Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives : saison 62

  • 134 réponses
  • 19 participants
  • 3 865 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos collectives : saison 62
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
31
Trop tard ?
0Marcellus_Walace : Pianiste amateur, orchestrations de spectacles amateurs, tendance jazz, classique, rock, électro. Sur Cubase Pro 10.5. Aime la musique qui vibre :)
Mr. Pool : musicien raté et ronchon, guitares, basses, voix, autres instruments à débattre.
Delucq : Plus d'une corde à mon arc
Fanou83 : guitare essentiellement.
Basse et piste de batterie à la limite. Clavier à un doigt. Je chante, ... mais faux
Jules(60) : orphelin de la S61 : joue reggae, funk, rock à la guitare/ basse/ clavier et mao ambiance musique electro / Cubase
BiBiCk : Guitare, Basse, Clavier et autres. Assez nouveau en MAO et utilise Logic Pro. Content d'essayer de nouveau genre et instruments...
Stef59 : de tout mais pas toujours très bien ...
: Synthés, souris
Floby : En résidence de confinement, donc seulement voix et guitare sèche :) (peut-être petit synthé).
BVickibaum Faire du joyeux pour changer ... j'ai quelques idées mais faudrait un vrais chanteur.
Didrop: candidature à l'arrache, guitares, basse newbie, et autres vstis

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

32
Ben alors Didrop... Tu m'aimes pas?
33
Trop tard ?
0Marcellus_Walace : Pianiste amateur, orchestrations de spectacles amateurs, tendance jazz, classique, rock, électro. Sur Cubase Pro 10.5. Aime la musique qui vibre :)
Mr. Pool : musicien raté et ronchon, guitares, basses, voix, autres instruments à débattre.
Delucq : Plus d'une corde à mon arc
Fanou83 : guitare essentiellement.
Basse et piste de batterie à la limite. Clavier à un doigt. Je chante, ... mais faux
Jules(60) : orphelin de la S61 : joue reggae, funk, rock à la guitare/ basse/ clavier et mao ambiance musique electro / Cubase
BiBiCk : Guitare, Basse, Clavier et autres. Assez nouveau en MAO et utilise Logic Pro. Content d'essayer de nouveau genre et instruments...
Stef59 : de tout mais pas toujours très bien ...
diabolo : Synthés, souris
Floby : En résidence de confinement, donc seulement voix et guitare sèche :) (peut-être petit synthé).
BVickibaum Faire du joyeux pour changer ... j'ai quelques idées mais faudrait un vrais chanteur.
Didrop: candidature à l'arrache, guitares, basse newbie, et autres vstis

Non mais quel guignol...:facepalm: mais si je t'aïmeuuuuh!
Toutes mes confuses Diabolo, je l'ai fait avec mon mobile du coup y'a eu erreur de manip en voulant garder le gras.
patapé, patapé...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

34
Je ferais le tirage au sort en fin d'après midi, vers l'heure de l'apéro :boire:
Pour didrop, tu es encore dans les temps pour l'inscription.
Quand je verrouillerais la liste et que je ferais les petits papiers pour le tirage au sort, je mettrais un mot içi.

@+
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 14:56:44 ]

35
Merci Fanou

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

36
Du coup je rajoute des N° pour simplifier la tâche de Diabolo


1-0Marcellus_Walace : Pianiste amateur, orchestrations de spectacles amateurs, tendance jazz, classique, rock, électro. Sur Cubase Pro 10.5. Aime la musique qui vibre :)
2-Mr. Pool : musicien raté et ronchon, guitares, basses, voix, autres instruments à débattre.
3-Delucq : Plus d'une corde à mon arc
4-Fanou83 : guitare essentiellement.
Basse et piste de batterie à la limite. Clavier à un doigt. Je chante, ... mais faux
5-Jules(60) : orphelin de la S61 : joue reggae, funk, rock à la guitare/ basse/ clavier et mao ambiance musique electro / Cubase
6-BiBiCk : Guitare, Basse, Clavier et autres. Assez nouveau en MAO et utilise Logic Pro. Content d'essayer de nouveau genre et instruments...
7-Stef59 : de tout mais pas toujours très bien ...
8-diabolo : Synthés, souris
9-Floby : En résidence de confinement, donc seulement voix et guitare sèche :) (peut-être petit synthé).
10-BVickibaum Faire du joyeux pour changer ... j'ai quelques idées mais faudrait un vrais chanteur.
11-Didrop: candidature à l'arrache, guitares, basse newbie, et autres vstis

Mrd ! nombre impair. Vite quelqu'un ... BBMitch, Props, Yoshed ...... ?

Non mais quel guignol...:facepalm: mais si je t'aïmeuuuuh!
Toutes mes confuses Diabolo, je l'ai fait avec mon mobile du coup y'a eu erreur de manip en voulant garder le gras.
patapé, patapé...[/quote]

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

37
Je cloture les inscriptions :


Marcellus_Walace : Pianiste amateur, orchestrations de spectacles amateurs, tendance jazz, classique, rock, électro. Sur Cubase Pro 10.5. Aime la musique qui vibre :)
Mr. Pool : musicien raté et ronchon, guitares, basses, voix, autres instruments à débattre.
Delucq : Plus d'une corde à mon arc
Jules(60) : orphelin de la S61 : joue reggae, funk, rock à la guitare/ basse/ clavier et mao ambiance musique electro / Cubase
BiBiCk : Guitare, Basse, Clavier et autres. Assez nouveau en MAO et utilise Logic Pro. Content d'essayer de nouveau genre et instruments...
Stef59 : de tout mais pas toujours très bien ...
diabolo : Synthés, souris
Floby : En résidence de confinement, donc seulement voix et guitare sèche :) (peut-être petit synthé).
Vickibaum Faire du joyeux pour changer ... j'ai quelques idées mais faudrait un vrais chanteur.
Didrop: candidature à l'arrache, guitares, basse newbie, et autres vstis

Comme il a un nombre impair d'inscrits, je me suis retiré de la liste et servirais de reserviste en cas d'abandon de binome (je ne suis pas inquiet, il y en a, hélas, toutes les saisons
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 28/03/2021 à 17:37:24 ]

38
Tout est prêt et dans le chapeau. Début du tirage au sort à 18h00 :clin:

compos-collectives-3397499.jpg
Al bundy vs Georges abitbol
39
Oh mon chapeau !!!!!
DELUCQ
40
Et c'est parti pour le premier binome
Al bundy vs Georges abitbol