Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives saison 64

  • 279 réponses
  • 24 participants
  • 8 174 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos collectives saison 64
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
141
Plus qu'une demi-semaine :clin:
Al bundy vs Georges abitbol
142

une femme, une vraie, enfin !

143
en attendant, une petite nouveauté from Le Luberon
(Ktykeen Conasse, choriste des Raoul Petite)

une femme, une vraie, enfin !

144
Bonjour

Un message privé m'a fait prendre conscience qu'une évidence pour certains habitués de la compote, ne l'est pas pour les plus inexpérimentés d'entre nous.

Al bundy vs Georges abitbol
145
La date fatidique de la restitution du morceau arrive et vous ne savez pas commentre partager ceci à notre communauté?
Al bundy vs Georges abitbol
146
Le mieux, c'est de la mettre sur un support d'écoute (comme par exemple : soundcloud qui doit etre utilisé par 99% des compoteurs).

Le dimanche de la restitution, tu mets le lien sur le fil de discussion de la saison en cours (ici de fait, pour cette saison :) ) vers le soundcloud de la chanson.

N'oublies pas de le rendre téléchargeable (c'est une option sur la page soundcloud de ta chanson).

Ça permet à Diabolo de la télécharger et de la rajouter à un fichier zip géant, qui contient toutes les compotes depuis la première saison (il rend ce fichier téléchargeable de temps en temps pour qui veut).
Al bundy vs Georges abitbol
147
Pour rappel : la restitution doit avoir lieu dimanche. Encore 2 dodos et on y est
Al bundy vs Georges abitbol
148
J'ai un gros souci et j'en ai déjà parlé à Djouby par mail. Pour cause de voisinage plus que douteux (casse sauvage d'autos volées, chiens hargneux en liberté, tonneau métallique brazéro qui crame les restes de bagnoles en pleine rue...) ma femme a visité en cata des baraques un peu plus loin et signé un bail vite fait sur le gaz. On déménage entre il y a quelques jours et dimanche. J'ai encore des pistes à envoyer à mon binôme, mais les soirées à 4-5h du mat ont fini par s'enchainer et je suis au bout du rouleau. Si j'avais su avant le départ de la saison, je ne me serai pas inscrit. On va rendre, mais pas forcement tout à fait dans les temps.

Je retourne remplir la remorque : on a de la famille qui vient demain après-midi pour passer les armoires par les fenêtres du 1er (l'escalier est merdique).

Je tacherai de bosser sur notre compo une paire d'heures à partir de 11h30 / minuit.

Encore pardon. Bonne zic à tous.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 22:18:08 ]

149
A contrario comme j'ai un WE boulot boulot, c'est ce matin que nous rendons notre copie avec Yoshed.
Comme vous avez pus lire ici, de trinome la formule est passée à binome. Nous nourrissons des regrets a ce sujet.
Comment est né ce morceau :
J'ai ecrit et chanté des paroles sur la proposition de couplet/refrain de Yoshed j'ai rajouté quelques guitares, fait des suggestions de batterie un peu bourrin ecrit un break et fait un solo sur un pont (qui pour certains materialisera la metaphore de la longueur de la liste car un peu long)
Bref... sans plus attendre notre morceau intitulé " Une liste trop longue "

Et voila les paroles dans le spoiler.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et voila !

150
fichtre ! t'habites dans les quartiers chauds jeansouniev ! on imagine des staff dégoulinants de bave aboyant à chaque charette du déménagement, des mecs à cagoule qui fument le crack dans un coin, une ou deux prostitués se caillant les miches dans leurs pauvres mini toute râpée, et bé !!!!
si en plus ta femme signe le bail sur le gaz, est ce bien prudent ?:bave:


sympatoche JohnnyG et Yosh cette petite compote en hommage :clin:

Avec Floryan nous sommes très à cheval sur le règlement, alors on attend demain pour lâcher le bébé :bave:

une femme, une vraie, enfin !