Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives saison 64

  • 279 réponses
  • 24 participants
  • 8 175 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos collectives saison 64
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
151
Dura lex sed lex !

kaamelott-roi.gif

[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 19:59:36 ]

152
les voix à enregistrer, un peu de nappage, le mix à fignoler ... ça va être chaud, mais l'essentiel est fait.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

153
Bonjour, il est 8 heures, le chiffre de l'infini
bonne écoute les gars !

une femme, une vraie, enfin !

154
Bonjour à tous
Jour de rendu des copies ... Avec Migoucorporation on vous présente Houston


155
Bonjour à tous
suite au message de Jensouniev avec qui j'ai eu le plaisir de bosser un peu sur sa compo voici notre morceau, "inachevé"
Inachevé cause déménagement
comme dit quelques messages au dessus, un déménagement ...express !!

Nous n'avons donc pas eu le temps de le finir, de refaire des pistes et ni de faire vraiment un mix, il est livré assez "Brut"
Afin de respecter la date...
Texte et musique de Jensouniev
j'ai rajouté quelques notes !



[ Dernière édition du message le 24/10/2021 à 12:02:20 ]

156
Hors concours. Lorsque Prop's m'a appris le départ de Xavier Delucq, j'ai eu envie de chanter ma tristesse.
J'ai décroché la Dano du mur et quasi d'une traite j'ai écrit et enregistré un Blues que j'ai envoyé à mon vieux compère Prop's qui y a mis sa patte.
A Xavier, parti trop tôt voir si les Anges font aussi du Rock.


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 24/10/2021 à 11:59:54 ]

157
Vicki : Paroles et musique, slide et vocal
Prop's : Deuxième guitare, piano, basse et orgue ... et mix

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 24/10/2021 à 11:58:39 ]

158
Pu**** de saison !
Il y a du lourd O_o

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

159
Un peu de retour sur la compote ? !
Floryan m'envoie une très bonne base, complète, bien ficelée.
J'y entend, dans ma tête une voix de folie, hyper aigüe , une genre de Roberta Plant ée, ce que je ne suis pas. Je tournautourdupot niveau paroles, commence à pondre un texte sur. notre monde foutu et nos habitudes de déviants, puis un truc plus rigolo sur notre rencontre avec Flo, j'avais pas envie d'écrire un truc sur Delucq , puis un autre truc sur ces enfoirés de mecs des poubelles à Marseille, où y'aurait eu comme un refrain qui disait: bande d'enculééééés...j'avais peur qu'on ne comprenne pas les paroles tant je criais...
finalement je rencontre un pote sur un marché, qui me raconte sa recherche d'amour, à 50 ans toujours en train de rêver à sa/son moitié, il est bi ce qui n'est pas plus simple, alors je ponds ces quelques lignes car on a tous envie d'être aimé e et d'aimer. j'essaie de choisir mes mots pour y mettre moins de précision. et plus d'ouverture, voir plus de poésie ?
Flo va être plutôt patient, hyper gentil, toujours là. Au début à l'inscription, j'avais peur de chopper les boules en tombant sur un mouligasse.
Franchement je me redoutais, craignant de me foutre en rogne de frustration, à mon âge c'est pas jolijoli quand ça sort :facepalm:.
Loin de là, Flo sera toujours présent, c'est moi qui ait fait ma feignasse. Comme c'est un rapide, on a vraiment eu le temps, il m'a donné le temps, de poser ma petite voix avec assurance, de chasser mes doutes, et d'être un peu consistante en face de ses franches guitares .
Il a réalisé tout le travail de mix, je suis contente il a bien assuré. Un gentilhomme ce Floryan.:aime:
Au final je suis ravie d'avoir fait cette compote avec lui, il a assuré sur tous les points de vue.
kiss kiss boum boum Flo :bise: et un grand MERCI !!!



une femme, une vraie, enfin !

[ Dernière édition du message le 24/10/2021 à 17:59:18 ]

160
On règle les derniers détails purement cosmétiques et on arrive.