Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives saison 66

  • 106 réponses
  • 12 participants
  • 3 429 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Compos collectives saison 66
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est une bonne idée, je vais faire ça !
12
diabolo - Synthés
props - par ordre décroissant d'aptitude : guitare électrique, acoustique, basse, programmation / mixage, claviers, batterie, chant et bruitages (mais je fais super bien le chat si si vraiment).
Jensouniev - Bon à rien, mauvais atout
C.lawde - vin rouge, synthétiseurs et boîtes à rythmes qui ne ressemblent à rien.
Vickibaum - Depuis le temps, je sais même plus quoi mettre ... Mais ça le fait quand même (Sauf le chant :oops2:)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

13
Bon ben je crois que je vais essayer de mis remettre

diabolo - Synthés
props - par ordre décroissant d'aptitude : guitare électrique, acoustique, basse, programmation / mixage, claviers, batterie, chant et bruitages (mais je fais super bien le chat si si vraiment).
Jensouniev - Bon à rien, mauvais atout
C.lawde - vin rouge, synthétiseurs et boîtes à rythmes qui ne ressemblent à rien.
Vickibaum - Depuis le temps, je sais même plus quoi mettre ... Mais ça le fait quand même (Sauf le chant :oops2:)
BiBiCk - Guitare, Bass, Clavier, Chant (si c'est un bon jour), et un peu tout ce qui fait du bruit
14
Plus que quelques jours pour l'inscription!
15
16
il_570xN.2431516171_j3d7.jpg

Fallait pas s'inscrire.... :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

17
Citation de props :
Après une longue trève, j'ai des fourmis dans les doigts !

diabolo - Synthés
props - par ordre décroissant d'aptitude : guitare électrique, acoustique, basse, programmation / mixage, claviers, batterie, chant et bruitages (mais je fais super bien le chat si si vraiment).


Plaisir de retrouver Props

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

18
diabolo : :pong:

vicki : :bise:
Attends t'emballe pas, parce qu'entre la récup d'un covid un peu violent et les prochains weekends qui s'annoncent chargés, je sens que je vais être encore à la ramasse :oops2:
19
Il reste les nuits...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20
Chuis en vacances la dernière semaine de mai, pile poil le rendu de dernière ligne droite, donc si on est impair, dégagez moi. Si on est pair,....heu....on le fait 4 semaines?:mrg:

diabolo - Synthés
props - par ordre décroissant d'aptitude : guitare électrique, acoustique, basse, programmation / mixage, claviers, batterie, chant et bruitages (mais je fais super bien le chat si si vraiment).
Jensouniev - Bon à rien, mauvais atout
C.lawde - vin rouge, synthétiseurs et boîtes à rythmes qui ne ressemblent à rien.
Vickibaum - Depuis le temps, je sais même plus quoi mettre ... Mais ça le fait quand même (Sauf le chant :oops2:)
BiBiCk - Guitare, Bass, Clavier, Chant (si c'est un bon jour), et un peu tout ce qui fait du bruit
Didrop - Guitares, Basse, Clavier MIDI (et soir aussi faut pas rigoler avec la posologie...), Mixage (niveau padawan)

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

[ Dernière édition du message le 21/04/2022 à 16:27:49 ]