Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison

  • 216 réponses
  • 50 participants
  • 14 600 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 Je poste l'image ici en direct: 

 

Message de modération :

Je l'écris encore une fois en toutes lettres: l'objet du "concours" est de composer un morceau spécifiquement en réponse à l'image proposée pour ce mois. Cela signifie par conséquent que les morceaux que vous avez créés il y a des semaines, des mois, ou des années, ne répondent pas à ce critère. Aussi, chaque post affichant un morceau ancien sera systématiquement supprimé. Merci.

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 20:40:37 ]

Afficher le premier post
211
:-D

J'ai mis une grosse 12aine d'avis cette nuit, j'essaie de terminer les écoutes aujourd'hui.

J'ai un gros coup de cœur et y a vraiment du bon. Par contre j'ai remarqué que plusieurs morceaux - malgré un (très) bon niveau - ne me paraissaient pas être raccord avec l'image choisie pour cette saison. C'est moi qui déraille ? :-D

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 11:51:19 ]

212
Citation :
En faites, bassmanklm est le Frodon Saquet d'AF

Merci Fanou pour cette belle image flatteuse et réaliste à l'égard de notre modo adoré et à dorer ( à feu doux ).
Ce fofo est décidément plein de mecs gentils... ça dilue le venin des mauvaises langues comme moué !
Ah tiens Philrud :D: j'ai vu qu'un autre mec ( un peu cicain sur les bords ) avait voté pour toi, en plus de Môua :bravo:
Conclusion : y'a que deux mecs qui s'y connaissent un peu en musique sur AF.

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 12:43:44 ]

213
Citation :
Ah tiens Philrud :D: j'ai vu qu'un autre mec ( un peu cicain sur les bords ) avait voté pour toi, en plus de Môua :bravo:

Oui, j'ai vu aussi ! En vrai, c'est les 2 mois de travail avec Fanou qui m'ont mis une bonne claque dans les compos collectives.

Citation :
Conclusion : y'a que deux mecs qui s'y connaissent un peu en musique sur AF.

Tu vas encore te faire des bons amis ! :bravo:

Citation :
Un grain de folie?... Où ça? Lequel?... :-D

Faut tendre l'oreille, ça va arriver et ça va être " Crazy " ... J'en dis pas plus. :(((

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 08:01:49 ]

214
:furieux: Grrrr, ben alors Philrud : t'as pô gôgné ?
C'est truqué ce jeu, c'est pire que chez Pascal Négre, les gagnants sont connus d'avance :fache:
Moi qui avais misé sur toi, je viens de perdre 170€ :(((

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 18:43:20 ]

215
Citation :
Grrrr, ben alors Philrud : t'as pô gôgné ?
C'est truqué ce jeu, c'est pire que chez Pascal Négre, les gagnants sont connus d'avance


Ah, mais moi je ne gagne jamais(surtout ici), je le savais à l'avance ... icon_facepalm.gif
Bon la prochaine compote, je vais la faire sérieuse hyper sérieuse et même enragée. Ca va même sentir l'acier chaud, je crois ... Une envie de métal qui me prend ! :fache:

Citation :
Moi qui avais misé sur toi, je viens de perdre 170€ :(((

Bon, on va faire une opération Web pour rembourser ta mise : mettez tous votre pseudo ci-dessous, ensuite un modo va vous contacter, vous lui donnerez vos coordonnées bancaire. Aller, qui commence ? :-D

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 22:31:27 ]

216
Rigolez pas, j'ai chopé une philrudite aigüe !!!

Les symptômes commencent toujours de la même façon, au début on est pris de douleurs auditives horribles, puis la gorge se noue, l'asphyxie guette, des nausées... Puis un deuxième stade arrive, spasmophilie, crise de rire incontrôlable, puis des délires hallucinatoires surviennent, on se met à chanter des choses incompréhensibles, dans une langue inconnue, ou du genre "Mustaaaaang 67 !", "sur la nationaaaaale 7 !!!"
Enfin arrive le pire, la maladie prend le contrôle total du cerveau, et on vote pour lui et on met des commentaires avec 5 étoiles.

217
Citation :
Rigolez pas, j'ai chopé une philrudite aigüe !!!


Ha ! Ha! Ha ! Le pire, c'est qu'à chaque fois que je fais un truc marrant, on me croit bourré ... icon_facepalm.gif
Que non ! Je suis comme ça naturellement, désolé.
Bienvenue au club Props ! Je comprends tes douleurs moi ! :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 11:48:28 ]