Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, sixième saison

  • 473 réponses
  • 51 participants
  • 24 512 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées, sixième saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

La page Flickr du photographe: https://www.flickr.com/people/udri/ 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 10:17:19 ]

Afficher le premier post
41
Citation :
Clairement, entre ressortir un morceau du tiroir (ce que certains ont fait lors de la saison précédente, d'où mes messages en rouge) et réutiliser une idée de mélodie mise de côté jusque là, il y a une énorme différence.
Je ne veux pas qu'on réutilise des morceaux déjà faits, simplement parce que je veux que ce "concours" soit l'occasion de créer, avec la "contrainte" de composer en lien avec l'image. ;)

Ok on est bien d'accord alors :bravo:

J'ai bien avancé mon instru, maintenant je vais me laisser un peu de temps pour voir ou pas si je le poste car pour l'instant je n'ai pas de texte qui me vienne en tête pour en faire une chanson...
42
Tu peux aussi "livrer" un instrumental. ;)
43
Citation :
Tu peux aussi "livrer" un instrumental. ;)

Effectivement:bravo: Et à défaut de gagner cela me permettrais d'être le premier a poster une musique sur cette image:-D donc quelques part d'être le numéro 1 :bave:

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 07:41:33 ]

44
c'est une fresque Loyaliste non ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

45
Citation de Fink :
c'est une fresque Loyaliste non ?


Oui.
46
Citation :
c'est une fresque Loyaliste non ?


Ah que oui et je veux ! J'aime la Loyauté, et ça manque pas mal dans ce monde d'aujourd'hui, je trouve. Alors vive les compos inspirées AF ! Perso, je ne fais que du neuf ici, de l'exclusif. :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

47
Citation de philrud :
Citation :
c'est une fresque Loyaliste non ?


Ah que oui et je veux ! J'aime la Loyauté, et ça manque pas mal dans ce monde d'aujourd'hui, je trouve. Alors vive les compos inspirées AF ! Perso, je ne fais que du neuf ici, de l'exclusif. :bravo:


Je pense que tu te méprends sur la "loyauté". Je t'invite à faire une recherche sur summer of 69 + Belfast.
48
Citation :
Je pense que tu te méprends sur la "loyauté". Je t'invite à faire une recherche sur summer of 69 + Belfast.

Je pense qu'on n'est pas branchés sur la même question. Je parlais de la loyauté de faire une compo nouvelle " du neuf " comme je l'ai écrit.
Je ne parlais pas de l'image de l'été 69.;)
Donc loyauté, parce que notre modo' nous demande de le faire et de ne pas ressortir un morceau déjà tout fait.

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 09:31:21 ]

49
ah OK icon_facepalm.gif.

Paye ton quiproquo sur le net ! :-D

Désolé ! :boire:
50
Citation :
Paye ton quiproquo sur le net ! :-D

Pas de soucis, je te paye ce que tu veux. Aller, je te paye de la bonne humeur pour commencer ! :bravo:

Mon soundcloud  Good times !