Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, huitième saison

  • 194 réponses
  • 28 participants
  • 11 592 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées, huitième saison
Envie de créer un morceau inspiré par une image? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
Al bundy vs Georges abitbol
3
C'est bien l'image avec les nus dans les escalators ?
4
Il y en a une qui semble avoir garder sa robe grise, en haut, non?
Al bundy vs Georges abitbol
5
Citation de pico :
C'est bien l'image avec les nus dans les escalators ?


C'est comme ça que je l'ai compris aussi
Al bundy vs Georges abitbol
6
Concombre6! tu confirmes que c'est bien "l'Escalator" ?

Fanou : tu as l'oeil ! :8O:

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 11:18:56 ]

7
C'est bien cette image là. Le site de l'artiste est ainsi fait que je n'ai pu mettre que le lien, et non intégrer la photo comme les autres fois. Bonne protection de ses droits je suppose... Sinon, je lui ai envoyé un mail pour lui demander son accord pour notre utilisation de son image, j'espère qu'il sera OK.
8
S'il n'est pas ok Concombre68 choisit une nouvelle image ? Faudrait pas qu'il réponde par la négative la veille de la remise des titres.
9
Seule la publication de l'image est protégée. Toi, tu as le droit de compoter dessus. Il faudra juste ne pas publier l'image qui t'a inspiré.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10
Je ne sais pas comment cela peut se passer. Il n'y a clairement aucune utilisation commerciale des images ici sur AF, et donc je ne pense pas que l'utilisation qu'on e fait soit litigieuse.
Après, si tu utilises commercialement le morceau que tu as créé en réponse à cette image, j'imagine que tu n'es pas obligé d'utiliser l'image avec.... Mais si tu y tiens, tu dois pouvoir trouver un accord avec l'artiste (j'imagine).