Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: onzième saison

  • 274 réponses
  • 33 participants
  • 15 694 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées: onzième saison
Envie de créer un morceau inspiré par une image? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation de decrep_fanfan :
Voici ma première contribution ici :




J'aime beaucoup ce style métal genre Dream theater. J'aime l'ensemble de ton morceau mais surtout le solo de guitare et les parties plus rock progressif . La voix gutturale un peu moins mais cela va avec le style.

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 16:51:52 ]

162
Citation de Rhésus plus :
Citation :
Tu as bien fait de réduire la disto. Les passages que je préfère sont l'intro et la fin. Tu progresses. Encore quelques efforts à faire ;)

Merci ! Oui j'ai encore du boulot ! ;)

@props et multiform : excellente compote, j'adore, ça coule comme du bon miel et on en redemande !

@Yoshed : j'adore ton son de piano à l'intro : superbe, c'est un régal !

Mon soundcloud  Good times !   

                      

163
J'ai toujours apprécié ce qu'envoie Kitusai (en solo ou en compagnie, d'ailleurs), pour ces "compositions inspirées"...
Je trouve ça toujours très inspiré, justement. Mais, pour moi, il s'est passé ceci de particulier avec son morceau (Dorien le Fourbe) envoyé pour cette saison en cours, que je lui ai proposé de l'accompagner de quelques images animées à ma façon.
Le produit de cette combinaison 'musique / image' lui ayant plu, je me suis dit que je pouvais le rendre public ici :



ps : Bien entendu, cette image (animée), inspirée par la musique, n'a aucun rapport avec l'image ayant inspiré la musique.
Comme quoi, ni la musique ni le cinématographique ne sont mathématiques : si A implique B, et que B implique C, cela ne prouve pas que A doive nécessairement impliquer C.
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 18:22:28 ]

164
Ma petite chanson ... avec une basse qui rythme le métro qui passe ...





Le plaisir de partager ...

https://soundcloud.com/user-456841606

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 20:23:07 ]

165
Citation de TheBLI :
Ma petite chanson ... avec une basse qui rythme le métro qui passe ...



T'avais la chiasse du coup t'étais obligé de chanter depuis les chiottes? Nan parce que la voix... :P
Nan j'dec. En vrai, beau boulot, bel hommage. J'ai apprécié ce moment.



quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

166
Flag

Les liens soundcloud ne fonctionnent plus. Ca vient de moi ou bien?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 15:43:06 ]

167
Citation :
Les liens soundcloud ne fonctionnent plus. Ca vient de moi ou bien?


Tu as allumé l'ampli ? Monté le volume ? Un câble de débranché par le chat ? Remonté le DJ (disjoncteur) ? Vérifié ton compte soundcloud ? Le jack in the night de 3,5mm ? La prise de courant ? :-D

Parce que pour moi, le sonducloud ici en saison 11 : ça Maaaaaaarche ! :bravo:

Au passage : j'ai bien apprécié tes paroles THEBLI, un peu lointaines, mais qui raconte une vraie histoire. ;)

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 18:04:13 ]

168
Citation de TheBLI :
Ma petite chanson ... avec une basse qui rythme le métro qui passe ...






J'aime bien la basse qui rythme le bruit du train. C'est vrai que la voix semble loin, très loin. J'imagine que tu voulais faire résonner comme dans le métro mais je ne pense pas que tu aies fait le bon choix. Sinon le son est bon. La chanson agréable.
169
Voilà quinze morceaux intégrés! :bravo:
170
Super, merci Bassman :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx