Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 14

  • 422 réponses
  • 42 participants
  • 20 425 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 14
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
421
Bonjour à tous.

Je me permets de déterrer ce sujet pour y déposer ma participation. Bon je sais j'ai 3 ans de retard...je n'ai pas pu le livrer à l'époque pour diverses raisons mais l'image m'avait beaucoup touché. Je le livre tel quel afin de lui rendre sa liberté et surtout le libérer de ma tête et tourner la page.
Les samples sont issus du film The best offer (2013)



A bientôt peut-être pour les saisons suivantes si je trouve le temps et l'inspiration.
422
decrep_fanfan : Deeper : Bravo j'aurai voté pour.. si .. .. alors je tombe par hasard sur ce morceau .. magnifique guitare et instru les voix aussi est très bien rendu dans certain élan elle a quelquechose de pink floyd the wall.. et puis elle prend cet aspect metal très intéressante .. bref un morceau riche, non il n'y a pas que des amateurs ici ( moi c sur ^^)c'est sur un morceau qui pourrait être sur un album ! et même dans la dernière saison ça collerait aussi ! :bravo:

101112

423
Merci de ton retour ! :bravo: