Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 16 !

  • 264 réponses
  • 35 participants
  • 13 984 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 16 !
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
le coté film noir est presque trop evident, c'est justement là e piege, de s'y enfermer ;)
Thom'
12
Où on peut surprendre aussi ;)
13
je flaguouille
14
ce côté sombre est bien tentant !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

15
Citation de THOMAS :
le coté film noir est presque trop evident, c'est justement là le piege, de s'y enfermer ;)


Élémentaire mon cher Thomas !
Devoir faire un pastiche de musique pour "film noir hollywoodien années 50", c'est vraiment pas le plus motivant.

On me dit : "Ah toi tu veux pas faire comme les autres !"
"Ben oui, repondis-je. Pourquoi faire comme les autres quand les autres font si bien ce qu'ils font que moi je vois pas comment je pourrais faire seulement aussi bien."
;)

Enfin, moi, ce que j'en dis...

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

16
Tout à fait Patrick, il n'y a pas que le jazz dans les années 50... Il y a surtout eu l'émergence de deux nouveaux genres de musique, le rock'n'roll et la soul. Même si le côté "cuivres & guitares" étaient bien présent dans ces expérimentations ;)
C'est en ce sens que je dis que l'on peut aussi surprendre.
Et moi je pars plutôt là dessus :bave:
Après tu peux faire du "Orchestral" à la "Marvel or Dc Comics", mais bon ça sature à 'mo'ment donné comme dirait Moscato :bravo:

Citation de Fink :
ce côté sombre est bien tentant !


Ou au contraire, l'espoir, par exemple un Irlandais qui débarque dans cette nouvelle ville (NY) et nouvelle vie ;)
Ou bien encore un homme qui regarde derrière lui, parce qu'il sait qu'il ne reviendra jamais
Ou bien encore un truand ou brigand qui attend un RDV...
Ou bien un homme "bien" qui attend une femme pour un RDV galant...
Ou bien une ombre qui annonce de bien mauvais présage à Gotham City :volatil:
Faut que j'arrête les "supers héros" :nawak:

En plus, en haut à droite près du chapeau du gars, il y a la navette spatiale made in USA :bravo:

1897188.jpg

Purée mais c'est ça :8O: Le gars se barre suite à une invasion extraterrestre !!!!!

Ok je :fleche:

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 23:48:54 ]

17
ou il vient du futur!
Thom'
18
19
"Gloup, Gloup, Gloup" que disait le Monsieur aux oreilles rouges. Excellent By-Rc ! :-D

Mon soundcloud  Good times !   

                      

20
Il a quand même une pétoire à la main gauche votre gus ... pour un rdv galant c'est un peu trop direct :lol:

Après, vous faite comme vous voulez avec les dames ... je juge pas ...