Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 16 !

  • 264 réponses
  • 35 participants
  • 13 986 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos inspirées: saison 16 !
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
@riatto-music: joli! Ca colle bien à l'image et les sonorités sont intéressantes!
Thom'
82
Très bien aussi celui de Riatto-music. Ambiance qui colle à l'image. :bravo:
83
Ha oui bien l'ambiance de Rattio ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

84
Citation :
Hein :?!: ? De quoi tu parles ???
Je suis juste pas trop dispo (et malade :??: ) actuellement, donc rassure toi, il n'y a pas de souci :boire:


De mon post 51. Rassuré, remets-toi bien !

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

85
Riatto_Music, superbe ta compote ! Mélodie recherchée, ambiance de balade nocturne évidente. Le son est top. En regardant les influences sur ton profil, on sent la filiation mais il y a une vraie originalité. J'y trouve par moment même une touche de scarabée (à 1'20")dans leurs meilleures recherches sonores. :bravo:

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 21:14:32 ]

86
@BeNat, @La Guibole, @Pink Floyd, @Thomas LN77
merci bien camarades ;-)

Oui y'a toujours du scarabée dans les flûtes mellotron, dire le contraire serait mentir !




87
x
Hors sujet :
Citation de BeÑat :
Citation :
Hein :?!: ? De quoi tu parles ???
Je suis juste pas trop dispo (et malade :??: ) actuellement, donc rassure toi, il n'y a pas de souci :boire:


De mon post 51. Rassuré, remets-toi bien !


Non vraiment y'a rien, c'est cool ;)
Et merci pour ton petit mot, j'ai un médoc que je dois prendre qui est sensé me soigner et qui me détruit le bide en même temps :facepalm: !!!!
Tu vois la pétoire de l'ombre du gars sur la photo, et bien t'imagine qu'on me tire dessus de l'intérieur, au dessus du nombril, c'est une horreur :nawak: J'ai envie d'aller remercier ce sympathique DOCTEUR :fache2: :argue:
88
Citation de Riatto_Music :
Pour une fois que je comprends l'image...


J'aime beaucoup l'intro qui fait un peu dans le générique de la 5ième dimension, série que j'adorais et dont j'ai été marqué par l'épisode de la femme qui trouve une montre à gousset et qui peut arrêter le temps...
Globalement je trouve que cette mélodie italo-dramatique est superbe :aime:
Pour "moi" et je précise le "moi" pour Patrick, tu es carrément dans le thème, et de plus le mix est top, les instruments bien présent et à leur place, du tout bon, bravo :bravo:

PS : vérifie quand même ton intro, qui fait des "schpok" de micro entre la 11ième et 14 ième seconde (à moins que ce ne soit ton plug in :?!:)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 00:14:58 ]

89
@ By-RC : italo-dramatique, je prends, merci :D:

Il y a un Ploc au début, je ne sais pas d'où ça vient, ça arrive souvent quand j'uploade sur Soundcloud ( ? )

Mais si en plus y'a un Schpok, faut que je vérifie les cross fades, argghhh
Cela dit, y'en a peu, c'est relativement live quand même.

M'en vais vérifier d'où ça vient :8O:
90
Citation de Riatto_Music :
@ By-RC : italo-dramatique, je prends, merci :D:

Il y a un Ploc au début, je ne sais pas d'où ça vient, ça arrive souvent quand j'uploade sur Soundcloud ( ? )

Mais si en plus y'a un Schpok, faut que je vérifie les cross fades, argghhh
Cela dit, y'en a peu, c'est relativement live quand même.

M'en vais vérifier d'où ça vient :8O:


Je viens de réécouter, et j'aimerai bien savoir quels sont les sons, samples, banques que tu as utilisé.
J'ai l'impression que tu as mis du UVI Mello sur l'intro (le son qui fait 5ième dimension) et au milieu du morceau (le cuivre), mais après les cordes et le son criard (un carillon ?) derrière (j'adore) c'est quoi ?
Vraiment top :aime2:

Est-il nécessaire que je compose quoique ce soit après ça :8O::?!:

[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 01:01:44 ]