Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées : saison 17 !

  • 329 réponses
  • 34 participants
  • 15 388 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos inspirées : saison 17 !

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

Afficher le sujet de la discussion
181
J'ai gardé le SH, la TR c'est trop anecdotique pour mon usage, j'attends par contre la sortie du Double Drummer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

182
voici donc mamienne

Avec un angle d'attaque: les milliers de mots qui circulent dans ces câbles et la position de témoin de ces dames qui sont aux premières loges de ce flux de matière, de parole, d'émotions, ...





Tous les synthés son issus du SE-02 (basse, ambiance, lead ...) sauf le son de rhode qui vient du petit yamaha reface CP ... pour le reste une guitare avec mes doigts, un micro avec ma voix, et même mes main ("clap")
183
@LaGuibole

Clap clap moi aussi, bravo, c'est fin, bien mené, j'aime beaucoup l'ambiance :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 15:49:47 ]

184
@LaGuibole

J'aime bien (moyen le petit bout jazzy Rhode, mais j'ai toujours détesté ce genre de son), j'aime aussi beaucoup le chant et en effet le SE02 te convient...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

185
Citation :
j'ai toujours détesté ce genre de son


Rhoooo !! ... celui qui deteste le Fender Rhode est un ennemi de la musique ... :furieux:

à quelque exceptions prés ... dans lesquelles je veux bien te compter ;)
186
Citation :
celui qui deteste le Fender Rhode


C'est le coté chaleureux pointu feutré qui m'agace...icon_facepalm.gif:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

187
Si la fin des "inscriptions" est bien au 3 décembre, j'ai bien peur pour vous de pouvoir poster à temps...
Bien aimé le Live de la Guibole, mais c'est hors concours ! :)
Pas mal de morceaux intéressants, va falloir reprendre le fil depuis le début.
188
Hé bien le fender de Laguibole je le trouve très bien, pas trop présent, juste ce qu'il faut pour appuyer la compo

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

189
houla j'ai complètement zappé la saison 17 !!!
j'ai de la lecture et des morceaux a écouter :bravo:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

190
Citation de LaGuibole :
voici donc mamienne




La Guibole se détache dans le dernier virage avant la ligne droite des tribunes et revient du diable-vauvert pour fournir son effort...

Belle chanson, bon feeling, sur mon podium assurément ;)