Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées : saison 17 !

  • 329 réponses
  • 34 participants
  • 15 389 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos inspirées : saison 17 !

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

Afficher le sujet de la discussion
61
Merci je n'y suis pas parvenu.
62
Pourquoi vingt deux?
Thom'
63
Reference a ce fameux sketch



Et puis deux blondes deux brunes

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 17:10:00 ]

64
Il est marrant ton titre, on dirait que tu as réinventé la musique d'attente au téléphone... très cliché, mais bien barré rythmiquement

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

65
Voilà mon titre : " Colombes au 21 ";


Et le lien au cas ou ...
https://soundcloud.com/phillius-1/colombes-au-21

Mon soundcloud  Good times !   

                      

66
Assez téléphoné ton titre Philrud...icon_facepalm.gif:-D
Bien barré avec un coté Boris Vian dans l'text...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

67
Citation :
Pourquoi vingt deux?


Parce que dans les vieux mini autocom, il fallait faire un n° à 2 chiffres pour appeler. Puis, l'opératrice appellait le 22 qui correspond à Asnières. Mais pour prendre Fernand Raynaud, il fallait avant qu'elle enfonce son jack mâle dans la base femelle quand ça sonnait : tout un système ! En fait elle reliait les 2 ensemble (celui qui appelle et celui qui est appelé) avec un cordon muni de 2 jacks, c'était la mise en CD. (communication directe)

Aujourd'hui, on fait directement 10 chiffres pour un tél fixe, mais à l'époque il fallait des opératrices. Dans les années 80's, c'était 7 chiffes de mémoire.

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 19:40:15 ]

68
Citation :
Assez téléphoné ton titre Philrud...:-D
Bien barré avec un coté Boris Vian dans l'text...:bravo:


C'est vrai, j'ai fait des paroles à l'ancienne(photo)sur une musique moderne. :-D

Mon soundcloud  Good times !   

                      

69
HI! HI! HI! :boire:
Alors comment qu' c'est qu'y vont t'y bien !!!
Une pour la route ... :boire2:

A Bientôt :zzz:
70
D'jé Franc, depuis hier je me demande d'où vient cette petite réminiscence sonore qui me taraude le réservoir à souvenirset je pense que c'est l’ambiance particulière des "Black Dog" avec leur album "Spanners"...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud