Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 22

  • 229 réponses
  • 30 participants
  • 11 408 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées: saison 22
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

  



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 14:18:58 ]

Afficher le premier post
221
ba j'aime bien ses compos.
222
Citation de Over :
bah alors Fink Ployd t'as pas eu le temps ? wish you were here !


I was at home :bravo:

non je n'ai pas eu l'inspiration ... ni le temps aussi ... mais j'ai écouté tous les morceaux !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

223
Hors saison 22, j'ai refait une version juste pour le fun en revoyant le calage et autres.
Merci à tous pour vos avis que j'ai écoutés.

Mon soundcloud  Good times !   

                      

224
J'ai presque réussi à coller un avis à tous les morceaux!
Il me reste les trois derniers de la liste, en sachant que tu me simplifies la tâche, D'jé FRANC: tu as supprimé ton morceau! :-D
225
Tiens, je viens de constater que le peintre (Eric D'Hulst, pour mémoire) a pris la peine d'écouter nos morceaux, et qu'il m'a fait part de son avis:
Citation :
Bonjour
si je devais choisir une composition qui incarne l esprit de ma peinture
se serais sans aucun doute
CAAt Claw
Sans visage

elle seule a su exprimer la face sombre de ce tableaux par sa musique et ses paroles
la foule est une et indivisible
elle ecrase les individualités et la pensée

la foule a cents visage et est sans visage

Bravo a elle
et bravo a tous
Créateurs de sons et sensations

Merci encore

226
:bravo:

La classe d'avoir un feedback de l'artiste !
227

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

228
très touchée du retour de l'artiste. Et de cette expérience de "double écho" d'une expérience créatrice.

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

229
Manquerait plus que M. D'Hulst utilise un des morceaux des compos inspirées comme source d'inspiration pour une prochaine peinture, et la boucle serait bouclée! :bave:
230
Citation de bassmanklm :
Manquerait plus que M. D'Hulst utilise un des morceaux des compos inspirées comme source d'inspiration pour une prochaine peinture, et la boucle serait bouclée! :bave:

:bravo:

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp