Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les Compositions Inspirées : saison 29 !

  • 175 réponses
  • 27 participants
  • 8 832 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compositions Inspirées : saison 29 !
Les projets collectifs
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

Afficher le premier post
41
Citation de Yoshed :
Ma participation :



Je me doutais que Yoshed allait s'éclater...
je suis pas déçu !! :bravo:
42
C'est vrai qu'il est dans les clous, complétement en phase avec l'ambiance de la photo ... pour le coup sur la seconde partie du morceau on verrai bien quelques gus montant des canassons haut sur pattes débouler du pont levis pour arpenter fièrement la lande ... :bravo: très cinématographique ...
43
J'ai déjà écouté tout ce début, il y a du potentiel. :boire:
Je débranche mon pc, le déménagement c'est pour demain. J'écouterais la suite dans 3 jours si tout va bien. :fleche:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

44
Flag :bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

45
premières réactions à chaud

Jeneora Rock : Une vraie fraîcheur trans-courants. N'oublions pas que l'Écosse est le pays de The Beta Band, entre autres dingos inspirés ;-)
C'est vrai que c'est assez brut, limite " sur l'os " mais intéressant !

Yoshed : Bon ben c'est du pur boulot... Ça mérite le film qui va avec. Sean Connery & Ewan Mc gregor au générique (minimum)
Dur dur de faire plus adapté. Et c'est très beau...

Kitusai : Très beau climat ! Audacieux et inattendu mais tout à fait raccord avec l'image. (Attention un peu "woofy" dans le bas au début... Mais bon c'est vraiment pour enc... les mouches)

Philrud : Dommage que la voix soit un peu loin, il faut tendre l'oreille pour capter le texte... Sinon, c'est joyeusement foutraque, du pur philrud en somme !
46
Yoshed : Magnifique. Ça évoque la nature, les Celtes, les lochs, c'est à la fois nostalgique et épique. C'est non seulement dans le thème, mais c'est en plus artistiquement et techniquement réussi. Et donc... bravo.
47
(Jalousie ON)
Ton morceau est nul et innaproprié yoshed
(Jalousie OFF)
:)
Thom'
48
Merci pour vos retours enthousiastes ! Et je n'ai pas mis de cornemuse ! :-D
Thomas, moi aussi je t'aime. :facepalm:
49
Ca existe une banque de cornemuse sous kontakt? :???:

Thom'
50
ilya efimov - Uilleann Pipes