Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 40 des ‘Compositions Inspirées'

  • 510 réponses
  • 37 participants
  • 15 649 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Saison 40 des ‘Compositions Inspirées'
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
mode "on the road " du morceau sauf que c'est plutôt "in the desert" de l'inspiration :facepalm:

101112

32
j'ai presque fini :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33
Citation de Over :
Peut-être que personne ne marche, ou roule....peut-être qu’il n’y a plus rien sur deux jambes....

LaGuibole ? :mrg:
34
On a dit « pas le physique ...:non:

35
Voilà une bonne image pour faire du gros desert rock, façon Welcome to the Sky Valley :bave:
36
Je prends mon temps aussi.
Pas question de me planter comme la précédente saison (ça arrive, on est humain :clin:), mais bon je sais que je peux faire largement mieux et comme on a TOUT notre temps, paufinage, paufinage.

Par contre, partez sur vos idées bien trash, country, rock, blues et autres, ça m'arrange :mrg:

PS : Ah, et puis j'ai proposé à un ami de nous rejoindre, histoire de grandir la famille :boire:

Je me suis rappelé ce film, ça le fait dans le thème de notre image aussi.

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 12:57:08 ]

37
Citation :
Je me suis rappelé ce film, ça le fait dans le thème de notre image aussi


Excellent ce film ;)

101112

38
Yes ! Duel : film mythique avec certainement l'un des plus faibles nombre de lignes de dialogue. Une super idée de réalisateur débutant avec un budget presque raisonnable. Enfin, plus important quand même que Bad Taste de Peter Jackson ($30 000) ou El Mariachi de Robert Rodriguez ($7 000).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

39
Ouais et dans le genre intello

40
Citation :
Bad Taste de Peter Jackson


Mdrrr ce film :bravo::bravo::bravo::bravo:

101112