Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 42 des Compositions Inspirées

  • 363 réponses
  • 26 participants
  • 10 277 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Saison 42 des Compositions Inspirées
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

Afficher le premier post
331
Perso, j'aime beaucoup les voix dans le "Dragonfly" de THOMAS LN77. Je trouve qu'elles sonnent assez psychédéliques! Tout bon pour moi! :bravo:
332
Peut être la reverbe ( Dont le « wet » est réglé à l’octave supérieure ) ???
Normalement les voix présentes dans cette version étaient les backing et j étais censé enregistrer une lead beaucoup plus grave par dessus (d ou le fait qu elles sont un peu faibles en volume dans cette démo) .
Ça aurait fait un côté hybride avec Marilyn manson en lead et dépêche mode En backings . On verra Selon le thème de la prochaine saison Je commencerai par les voix ;)
Thom'
333
334
Ah mais oui c n'enlève rien à sa qualité :clin:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
335
Merci beaucoup . La voix étant l instrument le plus intime j imagine que j ai un rapport d amour et de haine vis à vis de la mienne.:facepalm::clin:
Voilà pourquoi je me cachais derrière le chant saturé adolescent :mrg:
Par contre enregistrer des voix saturées métal la nuit quand le bébé dort ça va pas être possible , je parle même pas des voisins qui pourraient se demander ce qui se passe ´ ayant que les cris dans la musique , ça doit être flippant :bravo:
Thom'
336
x
Hors sujet :
Ça me rappelle une fois où j'enregistrais un morceau la nuit. Bon, je travaillais au casque donc pas de problème. Sauf qu'à trois heur du matin, j'en suis arrivé au chant. Et j'ai enquillé sans me poser de question, toujours avec mon casque sur la tête. Le voisin du dessus est descendu furibard. J'ai jamais été aussi honteux de ma vie!
337
338
J ai mieux : je me lève un matin à l Aube (vers 14h du matin , heure espagnole ) après avoir bossé toute la nuit .
Ja vais une voisine dont l appart était aussi son atelier de photo , très sympa et très tolérante au demeurant tant que ça restait raisonnable . Je décide de enregistrer des perçus et boites à rythmes bien violentes industrielles genre ministry : de la saturation du drive à tous les étages , si le mixer était pas dans le rouge total j étais pas content . Je met mon casque , tout à fond . Au bout d une demi heure ma voisine hippie tapait à la porte comme une frénétique m insultait de tous les noms d oiseaux connus .
Mon casque n était pas branché , c était ma sono . Le son était tellement fort que j étais persuadé qu il était directement dans mes oreilles :facepalm::mrg::bravo:
Thom'
339
340
Ben elle a jamais voulu croire à mon explication surtout :mrg:
Thom'