Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 46 des ‘Compositions Inspirées’

  • 282 réponses
  • 33 participants
  • 9 969 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saison 46 des ‘Compositions Inspirées’
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

Afficher le sujet de la discussion
71
deltAdata : 2020 : très planant et énigmatique :bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

101112

72
Citation de Vickibaum :
Citation :
Je tente le défi ...


Oui, comme Patrick, je suis heureux que tu viennes par ici ! Ca va mettre un peu de nouveauté en compositeur, en style. Il faut que la musique s'inspire de l'image tant que possible, c'est tout. (Patrick explique très bien ça en introduction)

Mon soundcloud  Good times !   

                      

73
Bonjour bonjour,
voici ma contribution :

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

74
Citation de patrick_g75 :
Citation de Vickibaum :
Je tente le défi ...


Ah ben tiens ! Heureux de te voir faire un tour "par chez nous"... :bravo:


:clin:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

75
Citation de philrud :
Citation de Vickibaum :
Citation :
Je tente le défi ...


Oui, comme Patrick, je suis heureux que tu viennes par ici ! Ca va mettre un peu de nouveauté en compositeur, en style. Il faut que la musique s'inspire de l'image tant que possible, c'est tout. (Patrick explique très bien ça en introduction)



:bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

76
CAAt Claw : Misanthropy : yeah ! excellent :humm: j'adore ce coté rock alternatif façon Pixies ! J'ai beaucoup aimé l'instru, la disto est grungi à souhait :boire: La voix, pleine de charme est top ! VRAIMENT EXTRA !! :bravo2:

101112

77
Merci beaucoup pour ton retour Celestin Records ! J'ai écouté le tien en parcourant le forum ce soir et j'ai trouvé que ce choix d'introduction du morceau était très fort. Il met une grosse claque dans son lien avec l'image !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

78
Citation :
Il met une grosse claque dans son lien avec l'image !
C'est fait pour :clin: encore merci pour votre participation , GENIALE !

101112

79
Très chouette Zecat, voilà un morceau qui fait référence à tous ce que je n’ai jamais écouté ... et pourtant je suis content de l’écouter, d’analyser comment il a été fait, dissocier les parties ... etc ... bien ... très bien même. Globalement j’aime quand il y de l’implication et de l’intention. Il y a clairement les deux ici :bravo:
80
Merci de ton retour LaGuibole, contente d'avoir survécu à la dissection ;) Trève de plaisanterie, merci pour cette écoute attentive. Par rapport à ton commentaire, c'est également ce que j'aime à travers ce forum, cette écoute hors de nos habitudes et de notre zone de confort. Tous reliés par une même interprétation, mais qui se ramifie en une riche diversité !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 20:14:50 ]