Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 49 des ‘Compositions Inspirées’

  • 327 réponses
  • 23 participants
  • 9 257 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Saison 49 des ‘Compositions Inspirées’
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Jensouniev : Exister

https://soundcloud.com/ygor-jensouniev/exister-saison-49-des-compositions-inspirees

Avant de me prendre une shit storm par les adeptes de la cancel culture, ou que des femens un peu énervées ne m'envoient des barrières anti émeute dans la gueule, je tiens à préciser que cette chanson n'est en aucun cas un plaidoyer pour ou contre quoi que ce soit, surtout pas l'avortement ou la contraception. C'est écrit. C'est lu ?

Le texte, pour ceux qui ne s'en souviennent plus :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Des précisions :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 22:49:09 ]

102
Jensouniev : Exister : Tout à fait délicieux ce morceaux : plein de poésie et d'humilité ! J'ai vraiment accroché sur le texte, génial et très bien chanté ! Avec un petit coté Hallelujah très plaisant .. Un inspiré de haut vol ! :bravo2:

101112

103
Votre excellence est trop bonne. Mille mercis.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

104
J'ai pas trouvé de nom d'oiseau, alors ça reste du très haut vol .. :clin:

101112

105
Ah ! Du haut vol. Donc c'est pas un kiwi, casoar, nandou ou autruche. On progresse ! :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

106
Pas non plus les sphenisciformes .. ou peut être un de ceux qui pilotent pour air france ..... :volatil:

101112

107
Exister:
Un mélange Ferrat et Moustaki.
Super bien écrit et interprété:bave:
108
Jensouniev : Très Jolie ballade un poil berceuse. Ca me fait penser à du Maxime Leforestier dans les 70's qu'on chantait autour d'un feu à la nuit tombée. Tu sais : "C'est une maison bleue adossée à la colline ...". Belles paroles qui collent très bien à la guitare. Bravo, une réussite ! :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

109

Mon soundcloud  Good times !   

                      

110
Philrud : Graver la pierre : Philrud a sortie son burin pour nous raconter cette noble histoire des graveurs de pierre, sculpté avec roulement de batterie violons et guitares distordues , toujours plein de sincérité et d'exaltation :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 10:53:20 ]