Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Collection 6 des ‘Compositions Inspirées’ : Printemps 2021

  • 192 réponses
  • 16 participants
  • 5 231 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Collection 6 des ‘Compositions Inspirées’ : Printemps 2021
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Ose music : J’me construis : la structure du morceau laisse plein de bonnes surprises avec de vrais instrus, un chouette duo le tout très positif ça fait du bien en ce moment :bravo:

101112

62
5 U ( béret basque ) ;)
63
Oui, Ose Music un morceau très plaisant! Je viens de le découvrir...
Je vais encore l'écouter!
Félicitations...
:bravo:
64
OSE MUSIC : J’me construis

Plein de saveurs, des épices de tout les pays, une petite pincée de styles variés, sans être invarié.
J'ai bien aimé la voix de Sylvie Vartan :facepalm: super sensuel en plus:mrg:
Travail de Pro:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
65
Merci les amis, content que ça vous ait plu.
66
Bien, histoire de dire :
Puisqu’on ne peut pas se passer de composer chez Ose music ( quand on a pas mal aux oreilles ) et, que l’on aime partager, voici l’annonce officielle de la présentation d’un deuxième morceau pour la saison 6.
J’ai avancé l’instru et ça va être un Rock&roll des familles.
Un groupe que je connaissais peu, Cake, m’en a donné envie récemment ( vidéo en dessous pour ceux-celles que ça intéresse ) .
Pas d’accords diminués ou augmentés dans cette histoire, pas de renversement ni de cycle des quintes, pas de mode mixolydien dans tout ça; trois bons accords majeur ouvert qui ont fait leurs preuves par le passé, un antique 4/4 et, en voiture Simone.
ça devrait chanter aussi.
Qui va présenter un deuxième morceau parmi ceux qui en ont déjà posté un ?

NB : Le titre qui m’a rappelé que je suis un enfant du rock :



[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 12:26:45 ]

67
Image changée sur "Pensées humides". (obligé de remplacer tout le morceau, voir bug ci-dessous)

Philrud : pensées humides.(image bonne)
Pensées humides
00:0000:00

https://fr.audiofanzine.com/romantique/compos/a.play,t.20290.html

Bug AF sur image explication ici :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon soundcloud  Good times !   

                      

68
Citation de Ose music :
Citation :
Qui va présenter un deuxième morceau parmi ceux qui en ont déjà posté un ?


Oui, moi je vais faire un 2ème morceau et peut-être rock'n roll, pourquoi pas, j'y pense depuis un moment. Un truc très entrainant, dansant. J'adore les vieux rock's genre Billy Halley, c'est chaud, très chaud.

Mon soundcloud  Good times !   

                      

69
Cool ;)
70
Citation de Ose :
Ci-joint la contribution d’Ose music pour la saison 6, « J’me construis »:

https://soundcloud.com/ose-music/jme-construis




Très bon duo ! Elle à une voix qui par certains moments me fait pensé à "Saori" ..

[ Dernière édition du message le 26/05/2021 à 01:26:07 ]