Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison 77

  • 615 réponses
  • 26 participants
  • 16 955 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison 77
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Oh, nonosse, on ne va pas se risquer à faire seulement semblant de vouloir le gratter jusqu'à l'os... mais faut voir aussi ce qu'il va nous rapporter de bon gras, de son porte à porte...
:bave:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

92
x
Hors sujet :
Bonjour à tous,

je me permets, sans vouloir faire mon rabat-joie, pourriez vous communiquer par E-mails privés plutôt que de publier dans le blog vos discussions personnelles, genre "nonosse" et choses similaires ?
Nous recevons beaucoup de messages qui n'ont pas d'intérêt autre que pour vous et franchement je n'y comprends rien...
restons focus sur le sujet SVP.

merci de votre attention

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

93
Citation :
Bonjour à tous,

je me permets, sans vouloir faire mon rabat-joie, pourriez vous communiquer par E-mails privés plutôt que de publier dans le blog vos discussions personnelles, genre "nonosse" et choses similaires ?
Nous recevons beaucoup de messages qui n'ont pas d'intérêt autre que pour vous et franchement je n'y comprends rien...
restons focus sur le sujet SVP.

merci de votre attention


Sweetmask, Patrick et Célestin ont échangé deux commentaires fantaisistes sur la base des morceaux qu’ils ont proposé, ce qui, somme toute, est pleinement la vocation de ce lieu d’échanges (qui au passage n’est pas un blog).

Sauf à vouloir distiller une nouvelle tension - totalement injustifiée en la circonstance - il conviendra d’éviter ce type de recadrage inadapté.

Merci d’en prendre note pour le bien des participants … :clin:
94
Déjà quelques compotes magnifiques.. Bravo aux participants :bravo2:

101112

95
Citation de THOMAS charette :
Ça fait un peu black métal quand même comme titre 😉



ha ha oui en tout cas c'est du vrai BM old school là ! J'adore le graphisme de cette pochette... peut être l'image de la prochaine saison ??? :facepalm:
96
Je me permet d’interrompre ces échanges très intéressants en vous montrant les retouches que je suis entrain de réaliser sur le dessin de Thomas Charette (avec son accord et je l’en remercie), qui me permet d’aller un peu plus loin dans l’inspiration et la musique…
image.php
Je poursuis mes recherches sonores…

97
Citation de Lola Tance :
Je me permet d’interrompre ....
Je poursuis mes recherches sonores…


et on attend avec impatience le résultat !!!
98
Citation de Lola Tance :
Je me permet d’interrompre ces échanges très intéressants en vous montrant les retouches que je suis entrain de réaliser sur le dessin de Thomas Charette (avec son accord et je l’en remercie), qui me permet d’aller un peu plus loin dans l’inspiration et la musique…
image.php
Je poursuis mes recherches sonores…


Ah cool j aime beaucoup ! Ça enlève le dark mais ça garde le côté mystérieux et métaphysique
Thom'
99
@CILA, écoute, j’espère aboutir, souvent je ne peux conclure par manque de temps ou trop d’idées qui se bousculent et parfois au détriment du mix.
Quelquefois ça fonctionne mieux, on verra bien.
@Thomas, merci.
100
Citation :
en vous montrant les retouches que je suis entrain de réaliser sur le dessin


Ça fait comme un arc en ciel, ça annonce le beau temps, le soleil...😉

[ Dernière édition du message le 18/04/2024 à 23:19:48 ]