Tous les avis sur Aml EZ 2254

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
Mallem10/11/2016

L'avis de Mallem"REAL STUFF"

Aml EZ 2254
Je l'ai essayé pour tout ce qui est mono vu que je n'en ai qu'un seul. C'est mon premier compresseur, j'ai commencé fort donc. Je n'ai pas trop d'expérience avec d'autres machines mais je regarde pas mal de vidéo de tests et compagnies et j'ai quand même pu constater le niveau de la bête. Je regarde maintenant mes plugins avec dédain. Ils ne font que faire plus ou moins bien semblant. Le comparé au Vcomp de Waves qui est censé émulé le neve 2254 n'a pas trop de sens.
J'ai lu un commentaire sur ce compresseur qui disait que ça faisait sonner le son comme si on l'écoutait à la radio et j'ai dis:' Oui c'est ça!". La sensation d'avoir un produit fini après compression, l'effet "serrage de noeud de cravate", voix "in your face", l'effet "collect yourself". les basses deviennent plus "tight", les médiums plus imposés et les aigus arrondis. Un son qui se tient droit et fier. Bref, tu vois c'que j'veux dire.
On est en haut du tableau avec cette chose, je crois qu'à ce niveau là y a plus "beaucoup mieux", y a que "autre".
Je conseille AML pour la simplicité de leurs kits, celui ci est tout inclut et parfaitement expliqué.
Tiens je vois qu'on peut ajouter un fichier audio au commentaire. Je vais faire ça...