Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
API Audio R22
Photos
1/1
API Audio R22

Compresseur de studio de la marque API Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] Un compresseur chez API

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 966 vues
  • 9 followers
1 [NEWS] Un compresseur chez API
Voici le R22, un compresseur deux canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
un R 22 plus un API 527, ils aiment les compresseurs chez API cette année.
J'aimerai bien les essayer.
4
Jamais essayé un compresseur api. ça doit être sympa.

Maintenant ce qui me dérange c'est la politique de prix api genre 1'600 dollars aux usa et 2'500 euros en France. De ce fait, je ne pense pas accorder ma faveur à un tel engin un jour. Mais essayer doit être une belle expérience.
5
Je ne suis pas utilisateur de ce genre de très beau matos, mais ce qui me viens à l'esprit, c'est:
"encore un compresseur"
srak ---- > La stéréo est très appréciable, mais qu'est-ce qui fait la différence avec une autre comp API, le 527 par ex? Le son? l'étalonnage des paramètres??

[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 16:35:23 ]

6
Un test d'la bête dans Audiofanzine c'est possible, hein m'sieur? mrgreen

-VinChe-

7

J'ai cru entendre que le mag Professionnal Audio était entrain d'en tester un. Mais comme toujours ils testent sur 2-3 mois fache

8
9
@SixtySeven: on n'est pas obligé d'utiliser un compresseur bicanal en stéréo. Je ne peux pas te donner la différence enter ces 2 compresseurs, je ne les ais pas essayé. 
Mais en règle général ce qui fait la différence entre deux modèles, c'est tout simplement la conception: choix des composants électroniques, leurs places dans le circuit, l'alimentation, la dissipation thermique, la pleine lune...
10
... des knobs pour régler les temps d'attak et de release