Behringer Composer Pro-XL MDX2600

Composer Pro-XL MDX2600, Compresseur de studio de la marque Behringer appartenant à la série MDX.

Tous les avis sur Behringer Composer Pro-XL MDX2600 notés 2/5

Acheter chez Terre de Son
Setup02/07/2018

L'avis de Setup"Un son jaune fluo pas chouette du tout."

Behringer Composer Pro-XL MDX2600
Je rejoins l’avis blackle sur pratiquement tous les points. Je serai juste moins sévère sur le deesseur car il y a pire. Effectivement la compression n’est pas bonne, que ce soit sur une gratte ou un clavier ou encore pire sur des voix le son est comme « jaune fluo » si vous voyez ce que je veux dire. C’est pas beau et ça sonne pas. C’est tout petit et étriqué et moche.
La gate est pas mal par contre et répond à la moindre sollicitation franche. En expanseur par contre, là aussi c’est pas terrible. Je sais pas si la fonction « tube » est juste un petit égaliseur, mais même si effectivement ça dénature le signal (surtout sur une voix) ça permet parfois d’atténuer le « jaune fluo pas beau» de ce compresseur.

Je l’ai acheté il y a 6 ou 7 ans et honnêtement il prend la poussière dans ma cave depuis presque autant de temps. Si comme beaucoup d’entre nous, vous ne pouvez ou ne voulez pas investir beaucoup d’argent, visez l’occas’. Pour quasiment le même tarif vous pouvez vous acheter un dbx 166A qui lui fera très bien le job.
collectornorm15/12/2004

L'avis de collectornorm

Compresseur , deesseur , gate

Trés simple d'utilisation comme n'importe quel compresseur

La compression est de type berhinger : trés mauvaise attaque , les preamp sont de mauvaise qualité , le deesseur est pas mal

Je l'utilise depuis 1 an
rapport qualité/prix discutable
vaut mieux economiser et acheter un peu mieux