Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation Phatom

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 879 vues
  • 3 followers
1 Alimentation Phatom

Voilà, je suis super interressé par ce limiter compresseur. Je l'utiliserai en live pour enregistrer des choeur d'enfant , théatre , ... Histoire que mon enregistrement n'écrète pas lors des applaudissements.
Le souci est que j'utilise des micros à condensateur et j'ai donc besoin d'une alimentation phantom...
Savez-vous si cet appereil à une alimentation phantom?

Merci
2
Salut !

Tu n'auras pas que besoin d'une alim phantom. Tu auras aussi besoin d'un preampli micro !

Les compresseurs en general, et celui-la en particulier, operent au niveau "line". Tes micros sont loin de ce niveau, il te faut donc un preampli micro. En general, les preamplis micro ont une alim phantom..
Apres, tout depend de tes equipements... Bon enregistrement !

Manu
3
a propos de l'alim phantom. je compte utiliser ce materiel entre ma carte son firestudio projest et mon micro. donc l'alim phantom de ma firestudio "traverse" t elle le compresseur sans casse pour lui et sans perte de "jus"???

merci!
4
a propos de l'alim phantom. je compte utiliser ce materiel entre ma carte son firestudio projest et mon micro. donc l'alim phantom de ma firestudio "traverse" t elle le compresseur sans casse pour lui et sans perte de "jus"???

merci!