Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chandler Limited EMI TG12413 Zener Limiter
Photos
1/54
Chandler Limited EMI TG12413 Zener Limiter

Compresseur de studio de la marque Chandler Limited appartenant à la série TG

Sujet [News] Chandler Limited EMI TG12413 Zener Limit

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 4 815 vues
  • 9 followers
1 [News] Chandler Limited EMI TG12413 Zener Limit
Chandler Limited célèbre à sa façon le 75e anniversaire des Studios Abbey Road en annonçant le EMI TG12413 Zener Limiter.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Hors sujet : Ce que je trouve triste dans cette histoire c'est que beaucoup de personnes pensent que cher = super son et achetent sans essayer.
Le son est une chose tellement subjective que cela me semble abérant.
Mais le probleme vient aussi des boutiques françaises.
Quand tu penses que c'est plus simple de se faire envoyer du matos des USA pour l'essayer et de le renvoyer si tu ne l'aime pas, je trouve ça délirant. et je parle de haut de gamme là.
En france si tu depense pas 10000€ minimum par an chez un importateur, c'est limite si ils repondent à tes mails...
Il y a vraiment un manque de boutiques audio pro içi.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

12
Une photo de l'AES de San Francisco avec son frere le Curve Bender

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

13
Prix > au delà des 5000 euros.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
14
Tu supposes ou tu l'as entendu de source sure ?

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

15

Citation : Tu supposes ou tu l'as entendu de source sure ?



Le prix tarif aux UA est aux alentours de 5000$.
Si on transpose les prix pratiqués par jukebox (l' importateur français),on sera au-delà des 5000 euros ( même si théoriquement la parité euro/$ devrait ramener la bête aux alentours des 4000 euros). :noidea:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
16
Prix TARIF de 5000$ aux USA confirmé par Wade ( Chandler).

Dispo : Janvier aux USA.

Voilou.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
17
C'est quoi la différence avec le TG1 ? :oo:
18
OUI, C'est quoi la différence avec le TG1 ?Merci
19
d'apres une vidéo avec le concepteur chandler , il semblerait que la difference avec le tg1 soit au niveau optionnel , sur le zener tu as 3 style de compression (type altec, fairchild) , differents temps de release et d'attaque et tu peux sweetcher d'un comp à l'autre etc etc
niveau son il serait monté quasi de manière identique donc tres proche ( son chandler !)