Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Drawmer 1970, compresseur et préampli micro 2 canaux

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 066 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Drawmer 1970, compresseur et préampli micro 2 canaux
drawmer-1970-283573.png
Drawmer s’est inspiré de son célèbre 1960 pour proposer un nouveau compresseur à FET et préampli de deux canaux, le 1970.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
:(((
Du beau monde en plus... il est bien entouré
:bravo:
Tu l’as pécho où ?
Satisfait de la chose ?.. Tu peux en parler un peu ton ressenti tout ça...

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 16:16:14 ]

22
Bah sur Thomann justement lol
Pour l'instant j'ai pas assez de recul juste tester en DI guitare
23
Héhé, en effet il y a du beau monde autour !

Le TG2 me fait de l'oeil depuis un moment, il est sur ma short list de trucs à acheter en priorité !
24
Ha le tg2 sur les gtr électriques :aime:
25
Oui, ça a l'air fameux !

Bref, on attend tes impressions sur le 1970 avec impatience !
26
Citation de jimibegood :
Bah sur Thomann justement lol
Pour l'instant j'ai pas assez de recul juste tester en DI guitare

Enfoiréééé.... :mrg:
Et selon tes premiers accords elle vaut quoi cette DI prometteuse ?..

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 19:05:33 ]

27
Alors, ça donne quoi ?! :bave:
28
Bon alors, depuis le temps, il doit bien y avoir quelques 1970 en circulation ?!
29
Bhaaa j’ai le mien depuis un petit moment déjà..
Excellente machine, l’éq sur la DI permet de travailler le rendu ou booster le signal sur une basse ou sur une guitare acoustique c’est excellent, j’ai lu que certains utilisateurs s’en servaient sur des claviers avec succès.
Les entrées micros (ou lignes) sont superbes avec du gain pour tous types de micros et ce sans souffle et avec musicalité et on peut affiner les réglages.
La partie compresseur est top dans le sens où les commandes réagissent immédiatement à la moindre sollicitation que ce soit sur les voix ou sur un drums bus ( on peut vraiment sentir le point d’attache ou une transition plus douce) et le Link bus permet de faire du mastering, et bien sûr le sidechain est présent avec un eq en commande. Bref le compresseur est polyvalent et malléable, il fait très bien le taf en restant musical.
Les possibilités de ce 1970 en font un véritable couteau suisse avec un degré de qualité de rendu excellent, il n’est pas moyen en tout mais excellent en tout ce qu’il fait avec un bel équilibre homogène pour peu qu’on abuse pas des réglages.
Même les fonctions big et air sont bien faites et c’est un gain de temps.
Points faibles, les boutons sont un peu cheaps et les vitres des vues-mètres en plastoc, on verra dans le temps, mais en terme de prix difficile de faire mieux avec cette qualité de restitution.
J’adore cette machine, elle mérite d’être connue, l’essayer c’est l’adopter.
Ha oui cet appareil a besoin d’un petit rodage avant de donner le meilleur mais déjà au déballage c’est très bon.
Cela te convient-il, pas trop dithyrambique ? :coucou:

[ Dernière édition du message le 25/06/2021 à 13:59:30 ]