Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elysia Xpressor 500

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 5 272 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Elysia Xpressor 500
Elysia lance aujourd’hui Xpressor 500, un nouveau compresseur de studio au format API séries 500.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

c'est quoi un lunchbox?

si j'ai bien compris pour pouvoir utiliser le X-Pressor cela est necessaire?

en fait je ne comprend pas tout serait il possible de m'expliquer car sur la video la personne a l'air de l'utiliser comme cela sans rack

12

c'est un boitier qui sert à connecter tout les hardware au format 500 comme le xpressor.

c'est API qui à conçu ça.

Et une lunchbox sert à mettre plusieurs appareils les uns à coté des autre.

Dans la vidéo de démo le xpressor est aussi dans un box mais une simple box 2 unités (moins cher) conçue par d'autres fabricants comme par exemple ça: http://www.atlasproaudio.com/atlasrecordinggear.html

Tatayoyo
13

ok merci pour ta reponse

je n'ai pas reussi a trouver le meme utiliser par Elysia

le X-Pressor en terme de prix est relativement abordable

je n'ai pas trouver de 2 unités mais cela na pas l'air donnée sa change le prix

14

... le 2 unités en question est sur le lien que je t'ai filé, c'est une boite 2U modèle 500, ça n'a rien à voir avec 2U "classiques", là c'est 2U de largeur.

le xpressor fais 2U de large en modèle 500.

 

L'objet en question est en bas de la page, tu peux meme le payer par paypal direct:

The Revolver Rack
Dual Slot 500 Series Rack 
List Price: $499.00 
Our Price: $399.00

 

Tatayoyo
15

ou la c'est bientot aussi cher que le Xpressorfacepalm

sa change tout je ne pensais pas!!!!

je crois que je vais obter pour le Mpressor

en tout cas merci pour ta reponse

16

400 dollars font à peine plus de 300 euros alors que le xpressor va chercher dans les 700 euros je crois.

le mpressor est beaucoup beaucoup plus cher que le xpressor avec la box revolver.

sauf si tu parle du plugin mpressor...

 

Tatayoyo

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 16:30:53 ]

17

oui exacte je parlais bien du plug-in

18

icon_exorbite.gif mOI JE COMPRENDS ENCORE MOINS QUE RIEN ! ça veut dire que si on achète un xpressor, on peut pas s'en servir, il faut la lunchbox ? comprends pas ...... au secours ! Je suis novice en matière de compression hardware, mais cet xpressor m'interesse beaucoup ! Pour du mastering, quelqu'un pense que ça vaut le coup ?

 

merci beaucoup

Wilcko
19

Citation de : wilcko

ça veut dire que si on achète un xpressor, on peut pas s'en servir, il faut la lunchbox ?

Oui

20
Déterrage. Dans cette version il n'y a donc pas d'entrée pour sidechain ? (contrairement au rack)

https://soundcloud.com/goodsound-fr