Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stam Audio Engineering SA-2A
Photos
1/30
Stam Audio Engineering SA-2A

Compresseur de studio de la marque Stam Audio Engineering

Prix public US : $990

Sujet Commentaires sur la news : Un clone du LA-2A venu du Chili

  • 74 réponses
  • 28 participants
  • 13 743 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Un clone du LA-2A venu du Chili
Les chiliens Stam Audio Engineering viennent d’ouvrir les réservations de leur réplique du fameux compresseur LA-2A de Teletronix, baptisé SA-2A.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour à tous,

Je voulais vous clarifier quelques points. Tout d'abord, comme l'un d'entre vous a bien dit, LA-2A utilise le tube 6AQ5 et comme nous aussi. Il s'agissait d'une faute d'orthographe de notre webmaster.
Deuxièmement, comme je sais que les gens ne nous connaissent pas dehors nos studios, je vous offre 30 jours de retour et remboursement garantie si vous ne soyez pas satisfait avec votre achat. Dernierement, le prix en pré-commande est de 790 dollars, je vais me assurer de l'ajouter sur le site.

Pré-commande est pour un achat de 100 unités et nous avons 67 seulement. Merci, Joshua
12
Could you tell us what NOS tubes you put in the LA2A ?

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 23:16:26 ]

13
I have a supplier of European and American NOS 12AX7 and 12BH7 tubes. RCA, Philips, GE, Tesla and others.
Mullard´s and Telefunkens upon request, this are very limited and a bit more expensive, it would probably had 50-70 dollars to the final price.

If you rather I can use current made Russian tubes. Out of all JJ 12AX7 tubes work the best in this circuit.

The reason why I use NOS American and European tubes is because they really do sound better than any current made brand as all the production of current tubes is made in eastern europe and do not stand well against vintage ones, unfortunately they are limited.

Greetings,

Joshua
14
J'ai envoyé un email, et j'ai reçu une demande de paiement presque instantanément. Je suis intrigué ; la demande de paiement vient bien de l'adresse mail indiquée dans l'article, mais le nom est Julien Duxxxet, donc non chilien je présume. Il y a également Joshua "Van der Stam" qui participe a ce post, autre francophone. Autre sujet d'interrogation, il est 2h30 du matin, quel français travaille à cette heure ci pour me répondre dans la minute ? j'aimerai payer mais la confiance manque, envers une marque que je ne connais pas, dont certaines photos sur le site ne sont pas à jour, et qui renvoie sur l'adresse email d'un français qui bosse a 2h30 du matin... La news est-elle officielle ? N'importe qui peut publier une news ?

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 02:41:34 ]

15
Hi Audioproelec,

This is Joshua van der Stam from Stam Audio. I recevied several e-mails today and replied to all of them instantly. I am not sure why you received a "Julien" name on it.

If you want I can give you a call tomorrow as I am in Chile, which is 4 hours behind France at the momment or you can contact me on my facebook page. Our email is info@stamaudio.com and our paypal email is stamaudio@gmail.com.

You can send me an email with your contact number if you wish. I understand we are not known in Europe but we are not a new brand, we have over 200 clients in the US and South America and have been selling gear for 3 years now, not a single unit has been returned so far.

Here is a picture of one of our clients in Miami.

https://www.facebook.com/222658027858006/photos/pb.222658027858006.-2207520000.1426041120./275364792587329/?type=1&theater

Our facebook page: https://www.facebook.com/pages/Stam-Audio/222658027858006

Regards,

Joshua

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 03:33:54 ]

16
To avoid further confusion I have added a Paypal "Add to cart" button on the products page.

http://stamaudio.com/home/sa2a.html

Merci!
17
Thanks a lot for your answer, sorry for that, i already paid.

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 07:36:57 ]

18
A last question ? On the picture, the frontpanel proportions indicate a 2U rack, whereas the holes are designed like 3U rack ? Could you please explain me this ?
19
Yes,

The original LA-2A is a 3U Rack. I have designed to fit in a 2U rack.

Thank you everyone for your orders, I will keep you posted with progress.

Regards,

Joshua
20
audioproelec, tu nous tiens au courant quand tu reçois? Si tu peux déposer l'un ou l'autre fichier audio en ligne : j'ai un ADL et un vrai LA-2A à disposition, on pourrait comparer...