Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stam Audio Engineering SA-2A
Photos
1/30
Stam Audio Engineering SA-2A

Compresseur de studio de la marque Stam Audio Engineering

Prix public US : $990

Sujet Commentaires sur la news : Un clone du LA-2A venu du Chili

  • 74 réponses
  • 28 participants
  • 13 748 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Un clone du LA-2A venu du Chili
Les chiliens Stam Audio Engineering viennent d’ouvrir les réservations de leur réplique du fameux compresseur LA-2A de Teletronix, baptisé SA-2A.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
72
Salut à Tous ...
J'ai reçu ce matin mes 2 SA-2A : super bien emballés (double cartons ! ) et surtout PAS DE FRAIS SUPPLÉMENTAIRES !!!! j'en ai eu en tout pour 1824 € port compris !
Je suis en train de tester les machines ... juste en sortie de mix ... pinaise ... mais pourquoi j'en ai pas commandé une vingtaine ???

Stam et Joshua ... c'est violemment bon !!!

L.
73
Salut !
Pareil, un SA-2A reçu hier ! Pas de frais supplémentaires non plus :-) !!
ça sonne mais alors ça sonne ! Pourquoi je n'en ai pris qu'un seul ??
Testé vite fait sur basse, kick, voix, Guitare acoustique : il s'en tire superbement bien sur tout !!!!
Adieu pluggins !!
74

Bon matin tout le monde

Je voulais juste vous faire savoir que Nick à www.masteringmansion.com en Espagne distribuera les produits Stam Audio en France, en Espagne et au Portugal à partir de mars. Le prix sera très similaire et vous n'aurez pas à vous soucier de l'expédition, des retards ou des taxes.

Je vais prendre cette mesure pour aider les clients français à avoir un meilleur service, bien sûr, nous aurons moins de profits mais je réalise que c'est important.

Merci et bonne journée
Joshua van der Stam
75

Cà c'est une bonne nouvelle. icon_bave.gif

L'année comence bien.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )