< Tous les avis Urei / Jbl 1178
Urei / Jbl 1178
raqim raqim

« du matos qui marche »

Publié le 30/01/11 à 17:28
c est donc un compresseur 2 voies qui fonctionne en stereo ou en a/b, transistor comme son grand frere le 1176 dont il est directement derive.
format 2u, rackable et connectique en bornier uniquement, c est vieux tout ca! donc une soudure pour passer en xlr a prevoir si ce n est pas fait par l ancien proprietaire.

simple d utilisation quand on connait le 1176, plus tu force l input, plus ca compresse!un niveau d input et d output reglables individuellement par voies, 4 ratios plus le fameux 'all buttons' ou la bestiole devient folle! parfait sur une room de batterie avec attack et release tres rapide...
ensuite on a donc le temps d attaque et de release, ici commun au 2 voies, et un switch stereo ou a/b.
le vu-metre permet de voir le niveau de sortie ou de compression, en peak ou en rms.

pur becane! j ai pas comparer en a/b avec mon 6176 ou avec le plug-in bomfactory,ca ne m interesse pas, mais le son est la,l effet marche du tonnere,que tu pousse la compression ou pas,l attaque est ultra rapide et ne laisse rien passer si tu lui demandes..
parfait sur tout en fait! basse, voix, overhead bien sur, meme le buss batterie.

voila,c est un achat sur!
en gros,au prix d un urei 1176, t as la 2eme voie gratuite...tu peux en effet te servir que d une entree si tu n as pas d utilite en stereo sur un mix, et les 1176 sont vraiment surcote a mon sens.