< Tous les avis Urei / Jbl 1178
Urei / Jbl 1178
Urei / Jbl 1178
stef34 stef34

« le top de la compression »

Publié le 17/02/11 à 14:03
Compression vca a declanchement electro optique (donc attack en µseconde) avec reinjection (donc sonorité inimitable
connectique: XLR si modifiéou bornier si original

simple d'utilisation:
par canal : IN et OUT
pour les deux cannaux : attack realease et ratio. plus un choix de la visualisation du VU

s'utilise à l ancienne tout se fait avec le IN et le OUT

qualité sonore super coloration vintage a utiliser sur les over, ou les voix, ou les gtr... enfin partout quoi !!!
peut etre utiliser pour :
-sa couleur
-son travail de compression/limitation
-son travail de compressionRMS /expansion
apporte epaisseur et densité avec un medium incomparable.
le mode "all ratio" avec saturation vintage est inimitable

mon deuxieme, je l'utilise depuis plus de 10 ans
il est juste incontournable, incomparable
c'est une machine qui n'a pas de prix tellement elle est unique on ne s en separe que si on est en galere de tunes!!!!
le distressor a gardé juste une empreunte de l'urei, mais ne lui arrive pas a la cheville!!!!