Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Retours utilisateurs ?

Mode clair
  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 875 vues
  • 3 followers
Benny Powers

Benny Powers

72 posts au compteur
Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 25/06/2020 à 17:29:34
J'aimerais avoir des retours des utilisateurs de ce bus comp si des gens le possèdent dans le coin ?
:P:
musicman13

musicman13

7 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 30/06/2020 à 16:58:58
Je viens d'en acheter un sur audiofanzine à 600€.
Franchement c'est top !
Pas assez de recul encore pour préciser davantage, mais juste en Insert Master sur ma petite table de mixage Midas DDM 16, ça envoie grave !! Mon Petit piano numérique Korg SP200 en est tout retourné !!
Je rentre le piano dans un préamp stéréo SPL Goldmike (également acheté sur AF 250€ en décembre) puis vers la Midas et en "poussant un peu le compresseur" j'ai l'impression de jouer sur un Fender RHODES mythique !!
(Les 2 enceintes en sortie sont des Focal Alpha 50 achetées a Black Friday)
Bref, l'idée est que pour un petit budget, on peux vraiment avoir un gros son chaud et dynamique...
Je vais le tester prochainement avec d'autres synthés...
Mais là, j'ai déjà le smile !! :-):-)
Benny Powers

Benny Powers

72 posts au compteur
Posteur AFfranchi
3 Posté le 04/07/2020 à 01:23:28
cool merci pour ton retour! j'en ai commandé un avant de lire ton avis je l'attend là :lol:
eferalgant

eferalgant

38 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 26/07/2020 à 12:47:19
Alors qu'en pense tu ? Perso j'en ai pris un en soldes et après un premier test sur mon bus master je ne suis pas déçu ! J'ai pu juste le comparer face au plugin the glue et mon mix gagne en cohérence et en profondeur. Par contre je n'entends pas une différence flagrante avec les transformateurs engagés ou non, je pense que ça reste très subtil est ce que c'est pareil de votre côté ?
Benny Powers

Benny Powers

72 posts au compteur
Posteur AFfranchi
5 Posté le 08/08/2020 à 18:17:39
yes j'en suis bien satisfait il fait carrément le taf! il n'y a effectivement pas une différence flagrante avec les transfos mais il y a une différence si tu tends loreille. Test sur un truc moins chargé qu'un mix complet genre bus de batterie tu entendras peut être mieux!
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.