< Tous les avis Celmo Sardine Can Compressor
Celmo Sardine Can Compressor
vick75 vick75

« A essayer »

Publié le 22/05/14 à 02:14
Compresseur avec quelques filtres qui colorent beaucoup le son. On approche parfois de la legere distorsion dans certaines configurations.
Il me semble que c est de l'analogique (ou optique?), fabriqué à la main en France !
Jack jack, true bypass

Configuration simple, deux potards, deux filtres locut et deux couleurs qui ont leur propre commande. On peut donc mixer les filtres et les couleurs !

Effet très efficaces, on a du mal a s'en passer par la suite car le son de l'ampli simple parait plus fade.
Je l'utilise avec une stratocaster classic player 60 from Mexico qui est blindée. Selon moi le blindage devient fortement recommandé lorsque l'on pousse le volume de la pedale.

Je l'utilise depuis deux ans et si je ne devais avoir qu'une pedale ce serait celle-ci. Elle est très polyvalente et extremement efficace. En revanche je n'en ai pas essayé d'autre avant de l'acheter: le combo Made in France, le look et le fait que -M-l'ai dans son pedalboard ont fini de me convaincre (oui je sais). Elle est aussi difficile à trouver donc pas évident de l'esayer, il y quelques videos sympathique de démo.
L'objet est cher mais aparait comme très solide. Le defaut qu'il y avait avant pour brancher l'adaptateur a semble-t-il ete corrigé du moins je ne l'ai pas sur mon exemplaire.