< Tous les avis Celmo Sardine Can Compressor
Celmo Sardine Can Compressor
Celmo Sardine Can Compressor
jonfire jonfire

« le meilleur compresseur pour guitare »

Publié le 29/12/14 à 18:22
en entrée d'un Gsp2101 digitech attaquant l'entrée ligne stéréo d'un Gallien 250ML ou en entrée directe d'un Peavey héritage VTX tout lampe;

super compresseur extrèmement musical avec cerise sur le gateau 2 switchs avec chacun 3 positions ce qui fait pas mal de possibilités;
gros gros son, les cocottes fenderiennes c'est avec ce compresseur qu'on les fait et pas un autre, les solos plein de sustain avec un double micro chevalet, pareil,vous actionnez le boost et ça déchire tout et le choix de couleur avec les switchs transforme intégralement le son de votre ampli : c'est de la balle !

effectivement l'essayer c'est l'adopter, elle est très originale en plus, je l'ai essayé chez data music à Besançon et je suis reparti avec;
elle donne du corps, de l'épaisseur, dela présence, du sustain (évidemment);
oubliez les compresseur boss, digitech...tout ça c'est lisse, difficile à faire sonner, pas polyvalent du tout, trouvez un vieux machin ou économisez pour acheter celle-ci, elle est en plus extrêmement polyvalente, et j'en suis fier, moi qui n'ai jamais acheté un seul truc chez les gros distributeurs teutons d'électroniques chinoises (c'est même pas plus cher chez Musikia), j'en suis fier disais-je donc : elle est française, fabriquée en France et vendue en France !
merci monsieur Celmo !