< Tous les avis Celmo Sardine Can Compressor
Celmo Sardine Can Compressor
bduf bduf

« Génial »

Publié le 29/11/16 à 22:00
Cette pédale de compression est géniale !!!
Je l'utilise avec toutes mes guitares (strat, tele, SG ) et le bassiste de mon groupe l'a aussi utilisée et l'a trouvée super.
C'est très simple, avec cette pédale on a l'impression de mieux jouer. Elle bonifie de son de la guitare. je l'ai mise (en ce moment) devant une overdrive catalinbread RAH (style Jimmy Page) et le son est tout bonnement excellent. La pédale a beaucoup de possibilités de réglage mais elle est très simple d'utilisation.
Je l'ai également testée avec une Fuzz et ça marche bien. La plupart du temps j'utilise un ampli Fender Blues Junior, également un petit Vox night train. Elle s'adapte bien aux deux amplis. Aucun pompage et le son des guitares est conservé mais parfaitement lissé.
Le seul problème c'est que lorsqu'on pousse la compression, on se retrouve avec du souffle et j'ai un léger buzz quand je joue chez moi ( vieille maison mauvais système électrique) et j'utilise souvent une strat 54 avec des micros simples réputés pour être excellents mais très réceptifs aux parasites, ceci doit expliquer cela...
Autrement, c'est du tout bon, solide et français !