Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celmo Sardine Can Compressor
Photos
1/274
Celmo Sardine Can Compressor

Sujet Avec un overdrive

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 849 vues
  • 1 follower
1 Avec un overdrive
Quelqu'un a t il deja essayé la sardine apres un overdrive ou une distortion?
si oui...qu'en dire?
qu'est ce que ca apporte a une disto ou une OD a part du sustain?
2
Up?
3
Moi ma chaine d'effets est ainsi : Guitare - RMC1 Wha - Celmo - Xotic RC - T-Rex MAB - T-Rex Alberta - T-Rex Tremster - T -Rex Twister - T Room-mate - Catalinbread SCP (buffer)

Je ne l'utilise qu'avec mes guitares montées en single-coil (Stat, Télé)

J'ai jamais accroché avec les compresseur, mais là, le mode rectifier produit en mode Brown un beau petit crunch à lui tout seul.

Je trouve (mais c'est subjectif puisque ce n'est que mon avis) que cela m'apporte plus de précisions et de nuances...

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

4
Ta disto s'en ressent?mis a part la precision et la nuance ...ce qui est deja bien, le son n'est pas plus ample, plus lourd?
5
Moi je l'ai essayé avec un overdrive...
bah ca fait tres tres metalleux a mort !!
il y a plus de presence, de precision, ca bave moins...
"..La vie ne vaut d'être vecu sans amour.."
6
Hello,

ça dépend, je l'utilise aussi seul avec le rectifier sur "Brown" et le Cut 1, j'ai un crunch bluesy.

Sinon, plus lourd non, mais je joue du blues donc c'est pas une grosse disto.

Kilroy

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

7
Merci pour l'info, Il faut absolument que je l'essaye!si quelqu'un d'autre veux bien essayer je serais preneur de son avis.
encore merci