Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall ED-1 The Compressor
Photos
1/209
Marshall ED-1 The Compressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Mon chaînage idéal

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 631 vues
  • 9 followers
1 Mon chaînage idéal
Salut,
Voici mon chaînage : GuitareG&L>Whawha vox>TS9 Ibanez>compression Ed1 Marshall>ampli fender stage1600
Qu'en pensez vous?
Afficher le premier post
11
Voila j'ai une question peut etre con a poser !! :lol:
Lorsque on met le compresseur dans la boucle et l'overdrive hors boucle , est ce qu'il agit tout de meme sur l'overdrive??
Voilou merci pour vos infos!
12
UP ! Personne :|
13
:((( bon ba tant pis !!
:mdr:
14
Oh mais t'es bien pressé !!!
bon voici ma réponse d'après ce que tu dis :
guitare>>>overdrive>>>préampli>>>>compresseur>>>ampli>>>hp
donc oui ton compresseur agit sur ton overdrive.
15
Merci VOXsound pour ta réponse :clin:
Est je n'etait pas presser mais plutot un délire tous seul puisque que le sujet est terminer depuis lomptemps et je pensais que personne ne répondrais ou plus difficilement que ca!! voilou
16
Bongour ! Je comptes acheter la bébète et j'avais pas envie de créer un topic juste pour demander ma p'tite bêtise :p

Est-ce que la pédale induit du souffle ou colore le son (true bypass?) quand elle n'est pas activée ?

Je joue sur une LP avec un ampli tout lampes Ashdown, et j'aimerais bien pouvoir un peu booster les solos (sons pas trop saturés, plutôt genre gros crunch) ! Je compte aussi m'en servir avec une telecaster sur le même ampli pour avoir un son clair plus équilibré (c'est la telecaster highway d'un pote, et je trouve que les aigus bouffent trop les graves, surtout que j'ai pas trop envie de toucher à mon équal en plein concert juste pour un morceau ou deux à la telecaster !)
17
Pour tes 2 premières questions : Non et non, mais ce n'est pas du true bypass toutefois.

Ensuite, pour un son crunch je ne sais pas si je choix est judicieux car tu vas perdre en nuances de jeu, ton crunch sera beaucoup plus équilibré. Pour les sons clean c'est nickel, les graves sont présents.

Bref je te conseille d'essayer avant tout. Même un autre conpresseur (Boss & co.) pour voir si c'est bien cet effet là qu'il te faut.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

18
Okay merci du conseil !!
19
Après plusieurs essais, le Ed sonne mieux après la wah Vox qu'avant. Moins claquant et prise d'oreilles. Enfin, selon ma config. Vu que chacun a un matos different...
20
Alors si cet ordre te plait........... :fleche: