Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou la placer dans mon set pour un rendu optimum?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 583 vues
  • 6 followers
1 Ou la placer dans mon set pour un rendu optimum?
Bonjour a tous,

voila je compte acquérire cette petite boite rouge, j'ai un pedalboard assez complet et j'aurais aimer savoir ou placer le compresseur pouer avoir le meilleur rendu. Tout au debu de la chaine, avant les distos, aprés, avant les modulations, en fin de chaine, dans la boucle d'effet?? Je joue du pink floyd, dire straits, gary moore entre autre et j'aime bien délirer sur des rythmiques funky un coup de temps en temps.

mon set actuel dans l'ordre(voir mon profil) : fender strat, whawha vox, fuzz face,ibanez TS9, RAT2, BOSS Fanger BF2, BOSS chorus CE2, multi effet BOSS ME50 (pour le delay essentiellement), Ampli MARSHALL JCM800. J'ai rien dans la boucle, tous les effets sont en cascade.

Donc d'aprés vous, je le place ou le compresseur?

merci d'avance.

PS : si je n'achete pas un MXR dynacomp je prendrais surement un compresseur BOSS CS2
Afficher le premier post
11
A ta place, je placerais le compresseur juste aprés ta strat, en tout debut de chaine (c'est ma config) Ensuite pour tes modulations c'est soit en serie soit dans la boucle d'effet de ton ampli mais aprés c'est juste une question de gout et il y a egalement certains ampliq qui ont une boucle pas terrible.
12
un compresseur ne fait la difference entre le bruit et le son, donc le mieux c juste apres la gratte sinon il va compresser tous ls petites bruits parasites de tes pedales et ca va horrible>......

Ca c du deterrage de topic no? lol
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrasser toute sa vie (proverbe chinois)