Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Aeon String Sustainer
Photos
1/97
TC Electronic Aeon String Sustainer

Compresseur / sustainer Guitare de la marque TC Electronic

Prix public US : $69 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic sort son eBow

  • 35 réponses
  • 19 participants
  • 6 033 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic sort son eBow
TC Electronic Aeon
Avec l'Aeon, la firme danoise propose sa propre vision du sustainer pour instruments à cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J'ai été faire un tour sur le site officiel et sur les mag en ligne.
Il ne semble posséder qu'un seul mode là où le Ebow+ en a deux (harmonic et classic de mémoire)
Dommage de ne pas avoir creuser plus de ce coté.
22
Le mode Harmonic, c'est une inversion de polarité quelque part dans la chaîne capteur->ampli->inducteur. Ca devrait pouvoir se modifier assez facilement, il faut "juste" trouver la place de mettre un switch.
23
Citation :
C'est clur, je déconseille de sauter dessus à pieds joints, et aussi de le balancer violemment par terre.

C'est quand même clur que c'est le genre d'engins naturellement sujets à des chutes. En tous cas si on s'en sert de façon assez intensive et si on fait de la scène avec.

Citation de yun_clive :
Ah bah vu le tarif, je pense que les miches d'Ebow doivent faire bravo. Ils étaient peinards, pas concurrencés sur leur segment

Si, mais plus cher :
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-guitare-divers/paul-vo/wond/
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-guitare-divers/paul-vo/wond-ii/news/a.play,n.36266.html
24
A chaque fois que j'utilise le mien, je le fais tomber. C'est systématique.
Il faudrait proposer un "bumper" en caoutchouc comme ceux qu'on trouve pour les télécommandes ou les smartphones

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 11:37:10 ]

25
x
Hors sujet :
Pâte Sugru : une sorte de pâte à modeler qui se malaxe et se forme facilement, (se) colle sur presque tout et reste souple après séchage (à l'air libre). J'avais ainsi protégé un disque dur portable qui n'avait pas de bumper. Je lui en a fait un en Sugru.
26
Ou simplement une attache pour le pendre ou cou
27
 Moi , j'sais pas ce que les gens font avec leur matos, hein.

 Pour certains des concerts, de la tournée. C'est un sacré test quant à la solidité d'un produit.

28
29
Citation de Monsieur :
 Moi , j'sais pas ce que les gens font avec leur matos, hein.
 Pour certains des concerts, de la tournée. C'est un sacré test quant à la solidité d'un produit.

c'est aussi mon cas

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30

 Bah écoute tu fais particulièrement attention à ton matos et on va pas t'en blâmer haha :)