Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Aeon String Sustainer
Photos
1/97
TC Electronic Aeon String Sustainer

Compresseur / sustainer Guitare de la marque TC Electronic

Prix public US : $69 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic sort son eBow

  • 35 réponses
  • 19 participants
  • 6 048 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic sort son eBow
TC Electronic Aeon
Avec l'Aeon, la firme danoise propose sa propre vision du sustainer pour instruments à cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sans doutes à maîtriser, mais ça a l'air intéressant
3
x
Hors sujet :
Rein à voir avec le schmilblick mais c'est quoi la gratte dans la vidéo ? Une Tele avec un Bigsby !?
4
Citation de Nantho :
x
Hors sujet :
Rein à voir avec le schmilblick mais c'est quoi la gratte dans la vidéo ? Une Tele avec un Bigsby !?

x
Hors sujet :
j'avais failli craquer pour un modèle qui ressemblait à ça, c'était une G&L custom
5
Le boulot pour monter une vidéo de presentation comme ça, en evitant de dire "E-Bow"...:-D sinon le prix de 70€ serait malin, vu que le E-bow s'achete 89€ environ.
6
faut voir si c'est plus facile à utiliser que l'original, si ça passe mieux sur les grosses cordes (de basse)
7
Ah bah vu le tarif, je pense que les miches d'Ebow doivent faire bravo. Ils étaient peinards, pas concurrencés sur leur segment, et de ce qu'on voit dans les reviews, l'ebow est pas très costaud sur la durée.
8
Citation :
l'ebow est pas très costaud sur la durée.

J'ai le mien depuis 15 ans. j'ai même pas changé la pile :8O:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9
Ils auraient du le faire encore plus gros,genre une massette :facepalm:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 06:43:09 ]

10
Mon ebow fonctionne comme au premier jour, et ça fait bien 20 ans que je l'ai. Par contre, une pile a coulé et l'acide a attaqué le plastique... icon_facepalm.gif
Le truc tient avec des élastiques, maintenant. Mais ça marche !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers