Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warm Audio WA-C1
Photos
1/4
Warm Audio WA-C1

Chorus Guitare de la marque Warm Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Warm Audio a cloné les 1176 et Boss CE-1

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 955 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Warm Audio a cloné les 1176 et Boss CE-1
349518.png
Les Pedal76 et WA-C1 de Warm Audio sont des reproductions des célèbres Universal Audio 1176 et Boss CE-1.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Mais nan? Ca tue :bave:

RdjpR

3
"La pédale intègre même un préam­pli analo­gique avec réglage de niveau pour repro­duire les quali­tés sonores du CE-1."
Est-ce qu'il faut comprendre qu'il y a une partie du traitement sonore qui est numérique, ou pas ?
Je suppose que non, mais j'aimerais confirmation.
Dans l'absolu, un 1176 de poche, je trouve ça assez génial !
4
Oulala c'est mort la CE-1 je vais la prendre ! :fou:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Ca va être dur de continuer à essayer de nous vendre des CE-1 tout rincés à 1200€ sur Reverb
6
Citation de ecuyer :
"La pédale intègre même un préam­pli analo­gique avec réglage de niveau pour repro­duire les quali­tés sonores du CE-1."
Est-ce qu'il faut comprendre qu'il y a une partie du traitement sonore qui est numérique, ou pas ?
Je suppose que non, mais j'aimerais confirmation.
Dans l'absolu, un 1176 de poche, je trouve ça assez génial !


C'est indiqué "puces BBD" ("bucket brigade") dans la description, donc analogique.

Les deux pédales semblent totalement analogiques d'ailleurs...
7
Warm audio vend ce clone CE1 exactement au prix du Boss CE2w qui est la parfaite réédition du CE2 avec bonus position CE1.
Mais possible que le préampli du Warm audio ait mieux encore cloné le très léger crunch du CE1 original (façon Frusciante) que la CE2w reprend mais de façon trop atténuée
8
C'est très cool et j'adore le look de leurs rééditions ! Avec un blend en plus sur la 1176, ça aurait été une vraie tuerie !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

9
Citation de Sonoita :
Warm audio vend ce clone CE1 exactement au prix du Boss CE2w qui est la parfaite réédition du CE2 avec bonus position CE1.


C'est pas faux. C'est une option aussi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Warm Audio s’apprêtent-ils à cloner un clone de Behringer? 🥳