Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anarchy Audioworx Anarchy Comp
Photos
1/1
Anarchy Audioworx Anarchy Comp

Compresseur logiciel de la marque Anarchy Audioworx

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Anarchy Audioworx vous offre l'Anarchy Comp

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 322 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Anarchy Audioworx vous offre l'Anarchy Comp
anarchy-audioworx-anarchy-comp-302636.png
Le développeur Anarchy Audioworx vous propose de récupérer gratuitement le plug-in de compression Anarchy Comp, pendant une durée limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Offre bidon pour récupérer des listes d'emails? Rappeler-moi de ne rien acheter chez eux... A FUIR!

"Sorry, There is not enough Serial Numbers available for Anarchy Comp (FREE DOWNLOAD), Please remove this item or lower the quantity, For now we have 0 Serial Number for this product."

"A groove juice a day keeps the doctor away"

3
Si c'est le message que l'on reçoit, c'est nul :-( (Audiofanzine devrait supprimer l'annonce)

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

4
Je confirme, a fuir.

Sorry, There is not enough Serial Numbers available for Anarchy Comp (FREE DOWNLOAD), Please remove this item or lower the quantity, For now we have 0 Serial Number for this product.
5
Moi je l'ai eu ce matin sans problème.

Peut-être êtes vous arrivés trop tard, vu que l'offre était limitée dans le temps.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

6
Même message tout à l'heure. Dans ce cas on désactive le lien de souscription. Je fuis également...
7
Hi all,

Sorry about that. I've just replenished the serial numbers now. I wasn't expecting 6000 to run out in one day!

The download will be active again now: https://anarchyaudioworx.com/anarchy-comp/

Best regards,

Steve Riggs

CEO / Head Software Developer

www.anarchyaudioworx.com
8
Traduction pour les non anglophones : ils ne s'attendaient pas à ce que les 6000 numéros de série partent en une journée. J'ai essayé et ça refonctionne! Ils sont réactifs pour le coup, c'est cool! Ya plus qu'à tester le bouzin...

"A groove juice a day keeps the doctor away"

9
quelle paranoia dans ce thread, tous coupable même sans raison, c'est pas grave.
Super marrant de voir ça, mais ça doit pas être fun tous les jours dans la tête de certains :-D

[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 10:50:42 ]

10
Sinon il apporte quelque chose ce Nième compresseur ?

La musique habille le silence