Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antress Modern TRS Side-Chain Compressor [Freeware]
Photos
1/1
Antress Modern TRS Side-Chain Compressor [Freeware]

Compresseur logiciel de la marque Antress Modern

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's freeware : SideChain Compressor

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 436 vues
  • 11 followers
1 [News] Friday's freeware : SideChain Compressor
Cette semaine, Antress nous offre un compresseur Side-Chain compatible VST pur Windows !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ce ti compresseur que je dl direct, et je test plus tard! il m a l air bien cool! :bise:
Www.moon.neo.cx
3
Quelqu'un pourrait nous faire un p'tit "report" sur la fonction Sidechain? Thanks :P:
4
5
6
Le seul probleme avec antress c'est que leur GUI sont aussi belle que le son de leur plugin est mediocre (enfin on va dire anecdotique pour pas etre cinglant...)

bon en mm tps je compare les emu gatuites d'antress pour faire joli avec celle vraiment probantes de l'UAD-1,

par contre dans une optique commerciale et de rapport a la clientèle, les jolis GUI ca peut avoir un certain impact :mdr:
7
Hi

[quote]Quelqu'un pourrait nous faire un p'tit "report" sur la fonction Sidechain? Thanks [quote]

si je te dis benny benassy,sa basse et son beat qui déchire tes boomers :oo:

c'est un compresseur ;avec un fichier (piste) audio qui module le l'effet sur le fichier modulé.

exemple: tu veut niveler ta basse (techno) à -0,2 db et qu'elle "rentre" bien

avec le kik qui tue" qui arrache sa mére" ,et ben les 2, ça va taper au plafond grave,alors tu met le comp sur ta basse et tu module son niveau avec le kik,comme ça,a chaque coup de kik ,le comp va baisser la basse suivant tes réglages et le mélange des 2 a une dynamique de ouf(pour cet exemple).

c'est d'enfer ce truc :bravo: surtout pour le mastering en home-studio,

par exemple pour un groupe voie/piano dans un mix.

par contre,les réglages :???: faudrait peut- :clin: etre un tuto :D: :bravo2:

(-;  Sois Funk  ;-)

8
Aucun descriptif de ce plug sur le site d'Antress... Le download du Fullpack est super lent...
9

Citation : Le seul probleme avec antress c'est que leur GUI sont aussi belle que le son de leur plugin est mediocre


Je pensais la meme chose au debut, a l'usage, certains compresseurs se revelent plutot sympa, et surtout y'a eu une periode ou il a vraiment ameliorer la qualité sonore de ses plugs.
10
:bravo2:
C'est super gentil de m'expliquer la fonction Sidechain mais je me suis mal expliqué!

Citation : par contre,les réglages faudrait peut- etre un tuto


En fait voilà ce que j'aurais voulu :P: