Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx Purple Audio MC77
Photos
1/6
Brainworx Purple Audio MC77

Sujet Commentaires sur la news : Brainworx modélise le compresseur Purple Audio MC77

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 296 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Brainworx modélise le compresseur Purple Audio MC77
brainworx-purple-audio-mc77-279671.jpg
La version du 1176 par Purple Audio est désormais accessible à tous sous la forme d’un plug-in réalisé par Brainworx.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Arrêtez, c'est trop!
A comparer au CLA-76, ou au FG-116.
3
Va falloir qu'ils calment leur jeu chez Brainworx, c'est certes la saison des amours mais faudrait arrêter de le faire à nos portefeuilles ! :bravo:
4
5
6
Acheter un plugin de clone :8O:
Est-ce que c’est pour remplacer les plugins 1176 qui se font de plus en plus rares :noidea: :mdr:
7
Brainworx n'en avait pas à proposer donc là comme ça, de leur point de vue, ça leur fera gagner des ventes pour certaines personnes à la recherche d'un 1176 en plugin plutôt que de les voir aller à la concurrence.
8
Citation de VEdesign :
Brainworx n'en avait pas à proposer donc là comme ça, de leur point de vue, ça leur fera gagner des ventes pour certaines personnes à la recherche d'un 1176 en plugin plutôt que de les voir aller à la concurrence.

Le 7X-500 était jusqu'à présent leur 1176 maison ça leur fera 2 "émulations" ;)
9
10
ggrrrrr!
- pas de version mono
- les boutons "bypass" et "on" ont la même action
- comme sur le h/w, la labélisation des touches ne me paraît pas cohérente:
Pour choisir son ratio, il suffit d'appuyer sur le bouton voulu. Le ratio est écrit à gauche de la touche enfoncée.
Pour le choix du vu-mètre, c'est le contraire:
si l'on appuie sur la première touche, on affiche le GR (labelisé à droite de la touche) et non l'entrée ou la sortie.
Pareil pour le choix d'afficher "in" ou "out": appuyé c'est "in" labellisé à droite qui est actif.
Il faut donc mémoriser que ces labels sont en miroir.
- pas d'affichage de la valeur discrète
- Si attack sur 0 (pas de réduction de gain possible), avec I & O liés pour un gain total nul,
jouer sur le gain d'entrée ou de sortie modifie le niveau de sortie… Etrange!

miam!
+ la fonction headroom
+ la fonction stereo width
+ la fonction "hold" qui permet de choisir plusieurs combinaisons de ratio simultanément,
là ou le 1176 ne permet qu'un ratio à la fois, ou de tous (les ratios à la fois)


Je reste chez Waves!

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 00:04:43 ]