Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx Shadow Hills Mastering Compressor
Photos
1/8
Brainworx Shadow Hills Mastering Compressor

Compresseur logiciel de la marque Brainworx

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le plug-in Shadow Hills Mastering Compressor accessible à tous

  • 45 réponses
  • 18 participants
  • 8 661 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Le plug-in Shadow Hills Mastering Compressor accessible à tous
brainworx-shadow-hills-mastering-compressor-279598.jpg
Il n'était jusqu'alors disponible que sur la plateforme UAD, il arrive maintenant dans toutes les STAN.

Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 11:05:19 ]

Afficher le premier post
11
Citation de LoEnzo :
Catastrophique le SDC ? Pas pour tous le monde.(...)

Oui, je sais. J'ai lu de bonnes critiques ici sur audiofanzine.
Je n'ai jamais réussi à le régler correctement. la GUI est trop sombre, et le mouvement des boutons mal aisé, pas assez progressif.
Pourtant le concept d'un 2 en 1 me plaisait beaucoup, donc je partais avec un bon à priori.
12
Citation de FabN :
Je n'ai jamais réussi à le régler correctement. la GUI est trop sombre, et le mouvement des boutons mal aisé, pas assez progressif.

Je bosse toujours sur des écrans calibrés et je n'ai jamais eu de problème... Pour moi le plus gros problème du SDC, c'est le VU tout buggé en mode stéréo. Le mode opto est tellement transparent que quand on vise juste 1 ou 2 dB de GR, c'est impossible à faire à l'oreille (pour moi en tout cas). Du coup j'ai opté pour un workflow un peu alambiqué où je fais mes réglages en mono et ensuite je repasse en stéréo... Et au final ça sonne. A peu près aussi bien que l'Aquamarine.

De mon point de vue, vu le rapport qualité/prix chez sknote, je vois pas trop l'intérêt de filer $200 à Acustica ou $300 à Universal Audio. Mais ça n'engage que moi. Maintenant si le plug se retrouve à $29 chez Plugin Alliance alors effectivement je songerai peut être à le récupérer.

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 14:16:01 ]

13
@FabN, oui je comprends, le problème aussi chez Sknote c'est les updates qui manquent.

Je pense qu'on le trouvera chez PA à moins de 100$ dans quelques temps, faut juste être patient...:-D
14
Citation de Sarakyel :
Citation de FabN :
Je n'ai jamais réussi à le régler correctement. la GUI est trop sombre, et le mouvement des boutons mal aisé, pas assez progressif.

Je bosse toujours sur des écrans calibrés et je n'ai jamais eu de problème... Pour moi le plus gros problème du SDC, c'est le VU tout buggé en mode stéréo. Le mode opto est tellement transparent que quand on vise juste 1 ou 2 dB de GR, c'est impossible à faire à l'oreille (pour moi en tout cas). Du coup j'ai opté pour un workflow un peu alambiqué où je fais mes réglages en mono et ensuite je repasse en stéréo... Et au final ça sonne. A peu près aussi bien que l'Aquamarine.

De mon point de vue, vu le rapport qualité/prix chez sknote, je vois pas trop l'intérêt de filer $200 à Acustica ou $300 à Universal Audio. Mais ça n'engage que moi. Maintenant si le plug se retrouve à $29 chez Plugin Alliance alors effectivement je songerai peut être à le récupérer.

Je bosse aussi sur deux écrans calibrés, et je maintiens que la GUI n'est pas lisible, à mon sens, biensûre.
Sknote a mis jour le plug-in en mai dernier.
Pas de release note dispo mais peut-être que le soucis de vumètres est corrigé!

Mais oui, je m'attends à un plug-in à prix astronomique,
en espérant (secrètement) une offre "nouveauté" bien plus raisonnable.
Après, il faut bien les financer, les promos "éclaires" à -80%!
15
x
Hors sujet :
Citation de Sarakyel :
Pour moi le plus gros problème du SDC, c'est le VU tout buggé en mode stéréo.


Citation de SKnote, :
About GR: left is only opto, right is only discrete. A manual is needed here.
16
x
Hors sujet :
Oui ça j'étais au courant. Merci comme même :)
Mais en ce qui me concerne, c'est un vrai bug du SDC connu de Quinto où les 2 VU arrêtent complètement de réagir sur un signal stéréo. ;)
17
Citation de TC :
Excellent, le site de Shadow Hills. :mdr:

Concernant, les tarifs, ceux qui espèrent des prix revus à la baisse en natif vont être déçus. :roll:
D'une manière générale (hors promo), les versions natives des développeurs tierset celles rebadgées UAD ont des prix similaires. Ça doit faire partie du deal avec UAD.

A titre d'exemple, jeter un oeil sur le Bax EQ ou le Mpressor.


De mémoire le Mpressor etait à 9€ avec un voucher accessible à tous la semaine dernière et le bax EQ pas beaucoup plus chère.
Je mets un billet qu'on le retrouvera à 49€ lors de promos spéciales.
Et comme dit précédament PA laisse planer le doute sur une nouvelle politique tarifaire sans promo car depuis quelques mois les prix en promo sont venus concurrencer ceux de Waves
18
Citation de TC :
PA va peut-être sortir un prix promo pour la sortie dans quelques jours mais de mémoire, je crois que ce n'est pas dans leurs habitudes.

Ils nous ont adressé un mail récemment qui annonçait des wagons nouveautés et des prix modifiés - on va donc voir ce que ça donne. ;)

Yes, après on peut prendre l'exemple de leur SPL Iron sorti récemment lui aussi : le prix ne descendait pas jusqu'à leur promo d'été qui vient de se terminer et de mémoire l'Iron était descendu à $99 (au lieu de 299 comme là).
19
ce que je trouve degueulasse c'est que je le posséde sur uad et si je le veux dans cette version je vais devoir encore payer alors que c'est exactement le meme.
20
C'est la machine du diable, jugez plutôt:
Citation :
BRAINWORX Plugin Only Features added to the Toolbar:

Parallel Mix

Sidechain Filter - 20Hz - 666Hz (continuously variable 12 dB per octave high pass filter)

La limite haute du filtre coupe bas de la SC: 666Hz.
Pensez vous que c'est un hasard? Moi, pas!