Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx Shadow Hills Mastering Compressor
Photos
1/8
Brainworx Shadow Hills Mastering Compressor

Compresseur logiciel de la marque Brainworx

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le plug-in Shadow Hills Mastering Compressor accessible à tous

  • 45 réponses
  • 18 participants
  • 8 671 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Le plug-in Shadow Hills Mastering Compressor accessible à tous
brainworx-shadow-hills-mastering-compressor-279598.jpg
Il n'était jusqu'alors disponible que sur la plateforme UAD, il arrive maintenant dans toutes les STAN.

Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 11:05:19 ]

2
C'est un plug qui m'a beaucoup attiré à une époque. Je l'ai testé à plusieurs reprises (sur la plateforme UAD donc ) mais sans jamais l'acheter (même avec une super promo).
J'espère que cette nouvelle version sera plus convaincante.

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

3
Ah! Enfin une alternative à ce catastrophique SDC!
4
... et le mode d'emploi est dispo!
Brainworx a joué le jeux de SHI: une section indique comment détruire le compresseur au cas où il tombait sous le feux de l'ennemi, comme dans la doc du HW! Bravo!
5
Catastrophique le SDC ? Pas pour tous le monde.

Chez PA il sera certainement plus accessible au niveau tarif, une bonne nouvelle.

J’ai bien fait de ne pas le prendre chez UAD.
6
Excellent, le site de Shadow Hills. :mdr:

Concernant, les tarifs, ceux qui espèrent des prix revus à la baisse en natif vont être déçus. :roll:
D'une manière générale (hors promo), les versions natives des développeurs tierset celles rebadgées UAD ont des prix similaires. Ça doit faire partie du deal avec UAD.

A titre d'exemple, jeter un oeil sur le Bax EQ ou le Mpressor.
7
c'est vrai TC. Mais en même temps, il faut être fou ( ou plein aux as ) pour acheter des plugs hors promo ! :-D

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 13:10:57 ]

8
PA va peut-être sortir un prix promo pour la sortie dans quelques jours mais de mémoire, je crois que ce n'est pas dans leurs habitudes.

Ils nous ont adressé un mail récemment qui annonçait des wagons nouveautés et des prix modifiés - on va donc voir ce que ça donne. ;)

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 12:53:44 ]

9
Citation de TC :
Concernant, les tarifs, ceux qui espèrent des prix revus à la baisse en natif vont être déçus. :roll:
D'une manière générale (hors promo), les versions natives des développeurs tierset celles rebadgées UAD ont des prix similaires. Ça doit faire partie du deal avec UAD.

A titre d'exemple, jeter un oeil sur le Bax EQ ou le Mpressor.


Je n'ai peut être pas bien compris ton post, mais nous avons vu passer le Bax EQ et le Mpressor à 29$ chez PA.
J'ai d'ailleurs acheté le Bax EQ à ce prix.
Prix promo bien sûr !

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 13:09:11 ]

10
J'avais acheté la version de SKnote et j'ai vraiment eu du mal à l'utiliser (et ne l'utilise plus) . Après quoi, j'ai acheté Aquamarine d'Acustica, et là ça tue...
Pour cette nouvelle version de Brainworks, ce sera certainement de qualité. je vais donc l'essayer ;)

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 13:26:17 ]