Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DDMF MagicDeathEye compressor
Photos
1/1
DDMF MagicDeathEye compressor

Compresseur logiciel de la marque DDMF

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 89 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : DDMF et Ian Sefchick émulent le compresseur MagicDeathEye

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 1 931 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : DDMF et Ian Sefchick émulent le compresseur MagicDeathEye
ddmf-magicdeatheye-compressor-278944.png
L’ingénieur en mastering chez Capitol Records était à l’origine du compresseur matériel, le voilà qui s’associe à DDMF pour en proposer un plug-in.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Nidespions :
Au moins ça aura fait un peu de buzz pour cet excellent plugin.
Je dis pas ça parce que j'ai fais les graphics. Je l'ai essayé hier soir et j'ai vraiment aimé le rendu.
DDMF a fait du super boulot et les petites erreurs de jeunesse seront vite réparées.

C'est top ca, j'ai très envie de l'essayer parce que j'en ai entendu beaucoup de bien mais un peu moins envie de l'acheter direct apres :-D
12
Tu devrais, mais il y a un risque d'achat ;). C'est un des rares compresseurs plugin qui a un effet spectral intéressant sur un mix buss. Il fait maintenant partie de mon trio préféré avec le SSL et le Weiss, qui eux sont plutôt transparents.

Software : SessionRecall

13
Vraiment très bon boulot, je suis impressionné... c’est incroyable comme il colle tout ensemble avec facilité, même mal réglé ça fonctionne encore, tout est à propos du mouvement, il y a une densité que je n’ai jamais entendu sur un plugin... achat instantané après 1h de test. Testé avec ultramarine4 et vsc-3 (rms mode). Tous ont leurs qualités, profondeur pour U4 et vsc-3, mouvement (groove) et densité pour DME, les deux autres n’en ont pas autant... MDE + VSC-3 = bus master paradise ! Il fait bon mixer ITB ces temps-ci

Le seul but du débat doit être le progrés 

14
Testé : tout bonnement excellent ! :8O:
15
pour avoir installé la demo ca plante beaucoup donc ca donne pas envie de passer a la full version qui si ca se trouve est stable...
16
Aucun plantage sur reaper.
Un des meilleurs compresseurs, qui met fait groover à tous les coups et sans efforts.
17
Testé depuis quelques jours : monstrueux.
ça marche aussi bien en situation de mix acoustique type folk ou indé qu'en electro. Il y a quelquechose qui se passe dans le medium de très agréable (harmoniques?), ça rajoute de la présence.En tout cas en terme de dynamique c'est superbe ! très très bon plugin
18
En fait je trouve qu'il est très étonnant ce compresseur !
Il faut l'essayer avec tous les réglages au minimum pour ce rendre compte que même quand il ne travaille pas il crée cette fameuse osmose/ glue entre les instruments que je n'ai jamais rencontré sur un compresseur en plug.
Faite l'expérience quand il est sur ON puis sur OFF, ça saute aux oreille !
Il y a un mieux dans les médiums, au centre aussi bien que sur les côtés.
Comme une impression de "3D" ou les instruments ressortent bien des enceintes et travaillent ensemble en même temps.
Par contre, il y a une option "magique" qui dévoile une jolie femme au milieu du vumètre, il faut cliquer sur le logo noir à gauche.
Le résultat est que la stéréo est plus large, du coup le centre est moins présent, moins agréable, on perd la magie du son 3D.
C'est devenu mon plug préféré sur tous mes masters, et pourtant j'ai une grosse collection de plugs dynamiques,( fabfilter, sonnox, izotope, etc... Après tout ça est très subjectif bien sûr mais pas que...
19
Ce qui saute aux oreilles quand tu fais on off c'est qu'il y a 1 ou 1.5db de plus. :bravo:
Citation de vgeoffroy :
En fait je trouve qu'il est très étonnant ce compresseur !
Il faut l'essayer avec tous les réglages au minimum pour ce rendre compte que même quand il ne travaille pas il crée cette fameuse osmose/ glue entre les instruments que je n'ai jamais rencontré sur un compresseur en plug.
Faite l'expérience quand il est sur ON puis sur OFF, ça saute aux oreille !
Il y a un mieux dans les médiums, au centre aussi bien que sur les côtés.
Comme une impression de "3D" ou les instruments ressortent bien des enceintes et travaillent ensemble en même temps.
Par contre, il y a une option "magique" qui dévoile une jolie femme au milieu du vumètre, il faut cliquer sur le logo noir à gauche.
Le résultat est que la stéréo est plus large, du coup le centre est moins présent, moins agréable, on perd la magie du son 3D.
C'est devenu mon plug préféré sur tous mes masters, et pourtant j'ai une grosse collection de plugs dynamiques,( fabfilter, sonnox, izotope, etc... Après tout ça est très subjectif bien sûr mais pas que...
20
Evidement il faut compenser le niveau pour comparer avant / après, sinon la comparaison est impossible.
N'importe qui sait ça... Mais quand tout les réglages sont à zéro, il n'y a pas de différences de niveau et pourtant l'effet "grande cohérence" des instruments entre eux dont je parle plus haut est bien présent.
C'est comme l'impression que les instruments ont été enregistré ensemble dans la même pièce !.