Empirical Labs Arousor
+
Empirical Labs Arousor

Arousor, Compresseur logiciel de la marque Empirical Labs.

Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Le Distressor d'Empirical Labs en plug-in

AuteursMessages

Ramses28

Ramses28
1095 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 184

51 Posté le 19/05/2016 à 19:47:41
Citation de axelson :
Citation de LoEnzo :
Perso, je franchirai le pas chez Slate le jour où ils passeront en compte Ilock sans clé.

Ah mon avis si Slate se débarrasse d'Ilok, ils pourront mettre la clef sous la porte.... :-D

https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Ilok n'a plus rien de sûr la plupart des softs ont été crackés, Pro tools, Slate, Softube, Soundtoys...

delchambre

delchambre
3067 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 814

52 Posté le 20/05/2016 à 14:48:46

pour rappel Arousor est toujours en béta, voir alpha icon_exorbite.gif

http://www.empiricallabs.com/arofaqs.html

Laurent Width

Laurent Width
3524 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 1 801

53 Posté le 02/10/2016 à 23:16:08
Pourquoi à la création d'un compte chez eux ils demandent le: Federal Tax ID ?
C'est perso comme info non ?

TC Hotrod

TC Hotrod
5110 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 51

54 Posté le 03/10/2016 à 00:27:10
C'est l'équivalent de ton n° de TVA.

C'est destiné à obtenir un éventuel remboursement, pour les entités qui peuvent en bénéficier. ;)

Laurent Width

Laurent Width
3524 posts au compteur
Squatteur d'AF

55 Posté le 03/10/2016 à 09:04:08
A la création de mon compte chez eux, si je n'indique pas de numéro, je ne peux pas créer le compte.
J'ai peut être zappé quelques choses. :noidea:

TC Hotrod

TC Hotrod
5110 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 51

56 Posté le 03/10/2016 à 23:50:32
Il semble qu'ils ne vendent rien en direct aux particuliers pour ce qui concerne le hardware. Tu ne serais pas passé par l'interface de leurs distributeurs / revendeurs, au moment de te créer un compte ? Ceci expliquerait cela...

Tu es passé par cette page, puis new account à droite ? https://store.empiricallabs.com/login.asp
Je ne suis pas allé plus loin, ensuite, pas eu envie de me créer un compte et de leur laisser un mail...

Laurent Width

Laurent Width
3524 posts au compteur
Squatteur d'AF

57 Posté le 04/10/2016 à 10:19:47
Oui je suis passé par là et plus loin ils demandent ces infos dont le Federal Tax ID.
ça ne fait rien, je laisse tomber, toute façon c'est hors budget pour moi pour le moment.

Parfois en créant un compte ils offrent un bon d'achat, Ex: chez Flux ils ont offert 15€ c'est toujours ça.

Merci pour tes réponses.;)

Laurent Width

Laurent Width
3524 posts au compteur
Squatteur d'AF

58 Posté le 02/10/2017 à 22:55:09
Il est dispo à 4,99$mois et 49,99$/an. Là cela devient intéressant :bravo:

J'ai pris l'offre au mois, les conditions d'utilisations sont assez simple.

On valide l'offre sur Gobbler, perso j'ai choisi Paypal comme moyen de paiement et ma licence a été déposé sur mon compte Ilok.
Pour le paiement c'est automatique, mais pour la licence, je ne sais pas encore comment cela fonctionne, certainement une activation tous les mois.

Pour résilier dans votre compte Gobbler il suffit juste de cliquer sur désactiver l'offre et de désactiver le paiement automatique sur Paypal.

Une première pour moi, la location je ne suis pas tellement pour, mais à ce prix là je sais ce que je risque où pas...Pour avoir testé ce plug pendant 14 jours, c'est selon moi la meilleure simulation de Distressor, à 350$ il faut payer 70 mois avant d'arriver au prix du plug hors promo. On verra d'ici là.

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 00:13:50 ]