Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Compressor
Photos
1/1
Positive Grid Compressor

Compresseur logiciel de la marque Positive Grid appartenant à la série Pro Series

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Positive Grid inaugure la Pro Series

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 014 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Positive Grid inaugure la Pro Series
Ce sont trois compresseurs que Positive Grid lance aujourd’hui pour débuter sa nouvelle série de processeurs logiciels de studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rapidement beta testé:
Je trouve la GUI un peu trop envahissante: trop d'éléments de décors qui noient les éléments de contrôle: boutons et vumètre.
En dehors de cela, la modification des composants a un véritable impacte sur le son. Les compresseurs gardent leurs personnalités mais l'équilibre spectrale s'en trouve modifié.
Approuvé!
3

Dans leur dernière version, ces plugs in sont incompatibles avec Pro Tools 12.5... (message d'erreur au chargement de Pro Tools)

De même, toujours de Positive Grid - mais là on flirte avec le HS -, Bias Amp Pro et Bias FX Pro 64 bits génèrent dans Pro Tools 12.5 une erreur AAE-9173 "Pro-Tools-ran-out-of-CPU-power" alors que j'ai un quad core I7 3,5GHZ avec 16 GB de ram et que ma conso CPU est < 15% (PT et moniteur Windows 10 Pro)... Et moi qui ai fait l'update PT 10 => 12.5 pour être tranquille en termes de stabilité...

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 10:07:21 ]